750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
26 décembre 2020

Dernier cartonnage 2020

Bonjour à toutes et à tous ;

J'avais reçu une demande de cadeau pour Noël : ustensiles pour déguster des crustacés. J'ai trouvé ces objets présentés dans un support en bois. Celui-ci n'ayant pas de couvercle, j'ai décidé de faire moi-même un coffret pour ranger ces objets.

Je vous présente donc mon produit fini. Les couleurs ne rendent pas très bien par rapport à la réalité car le papa Noël me pressait pour faire les paquets cadeaux.

paquet

Cette boîte est recouverte de skivertex bleu-roi et d'un papier bleu clair. Elle est ornée, sur le couvercle d'une carte de Valie Leboeuf, et à l'intérieur d'une copie d'un original de Laly.

Carte de Valie Leboeuf

pincescrabes5

 Reproduction de Laly

etui4

etui3 

Cadeau rangé à l'intérieur de la boîte

etui1

etui2

etui6 

Voilà donc mon dernier travail de cartonnage réalisé, cette fois-ci, en solo. 

********

A bientôt. 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cadeau bien empaqueté ! bravo Nicole pour ce beau cartonnage , et belle idée <br /> <br /> Manel
Répondre
C
Pas besoin de papier cadeau pour celui-ci. Un ruban fait l'affaire tant il est beau. Un emballage suis se garde, que faire de mieux ! J'adore voir ce qui sort de tes petites mains. Gros bisous, ma Nicole, et bonnes fêtes !
Répondre
M
Effectivement le produit fini est largement plus agréable à recevoir qu'une boite sans couvercle ; tu as créé un écrin superbe et particulièrement bien illustré, bravo !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
N
Un écrin de toute beauté pour finir l'année en beauté. Bravo pour ce travail minutieux. Bisous
Répondre
L
Eh bien tu peux être fière de ta création Nicole, voilà un coffret qui a dû faire très plaisir ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Et bien, tu te débrouille super bien, bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo, c'est magnifique, je suis toujours admirative devant ton cartonnage
Répondre
D
Pas de trêve pendant les fêtes, le petit lutin Nicole est toujours active. Bisous
Répondre
C
Superbe boîte bien pratique qui a dû faire plaisir.<br /> <br /> Christiane
Répondre
🌹
C'est beaucoup plus joli qu'une simple boite en bois, en effet !<br /> <br /> Bravo Nicole, c'est très réussi.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité