750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
24 décembre 2020

Joyeux Noël 2020

Bonjour à toutes et à tous ;

sapindoré

Je suis sûre que vous êtes tous bien occupés. Vous préparez votre soirée de réveillon en petit comité ou en famille selon votre choix. Le principal est d'avoir de la joie dans votre coeur, de penser à ceux que vous aimez et, malgré la COVID, de croire en des jours meilleurs et plus sereins.

noel2020

Passez de belles fêtes de Noël !

monsapin

Avant de réveillonner je vous propose un dernier "Instant Thé". Le Christmas Tea, un thé noir qui mêle les saveurs de l'orange et de l'ananas à celle du marasquin et du caramel, un vrai thé de fête.

dernierthé

Un dernier petit mot, si tu veux que le Papa Noël ne t'oublie pas :

souliers

 *********

 

signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum, un bon thé !<br /> <br /> Bises;
Répondre
S
Miss Gleni<br /> <br /> Je me suis régalée avec les images que tu nous as concoctées pour ton calendrier de l'Avent.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'espère que tu as passé un bon Noël ! Bisous
Répondre
🌹
Bien que la journée se termine, je te souhaite à nouveau un joyeux Noël ma Nicole. Tiens, tiens ... un mug qui me dit quelque chose ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très belle fin du jour de Noël à toi et les tiens ! <br /> <br /> A très vite, bises.
Répondre
P
Joyeux Noël et bon réveillon <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Doux Noël à vous et bravo pour votre sagesse.....bisousssssss
Répondre
M
Bonjour Miss ;-) Un gros Merci pour tous vos petits mots si doux qui nous "réchauffent", que çà fait du bien toute cette gentillesse! Un sapin resplendissant avec sa crèche et les cadeaux(hi,hi)!!! Toujours autant de délicatesse! Nous allons qu'être nous aussi tous les 2. Ma santé très fragile fait qu'avec ce virus qui est + fort que nous, je dois rester sagement à la maison. Je vais continuer mon "hibernation" :-) L'important c'est de se protéger et de le faire pour tous ceux qui nous entourent. Les rassemblements se feront + tard ;-) "Que la magie de Noël remplisse votre Coeur de Bonheur"! Avec de très grosses bises!
Répondre
C
Joyeux Noêl aussi à toi ! Un beau tête faute de mieux mais en toute sérénité. Bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , je te souhaite un joyeux Noël à toi et ta famille , bonne journée et bon réveillon , bisous Mimi la grenouille
Répondre
Publicité