750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
23 décembre 2020

Avent J-2 tout en douceur

Bonjour à toutes et à tous ;

J'espère que vous êtes en forme à la veille des fêtes de Noël.

Je souhaite que ces fêtes soient belles même en petit comité comme on nous le demande. Il nous faut être raisonnable pour nous protéger et protéger les autres.

Soyez heureux et profitez de l'instant présent.

 ****************

Calendrier de l'Avent

Instant Thé : J -2

L'aventure du calendrier de l'Avent 2020 arrive à sa fin. C'est une tisane "Happy Dreams" parfumée à la citronnelle, la clémentine, la vanille qui se cachait derrière l'une des petites portes. Cette fois-ci c'est en compagnie d'un petit ourson tout doux que j'ai dégusté cette tisane (petit clin d'oeil à une amie qui m'a offert ce petit ourson).

tisanourson

 Si vous voulez faire ce petit pliage il vous suffit de suivre cette vidéo : 

 

cadeau

*********

 

signanoel3

*********

Bonne Journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un thé qui ne doit pas être mauvais !<br /> <br /> Joli ce petit nounours.
Répondre
H
J'adore le petit ourson !! Merci pour la mise en avant et le partage du tuto !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Un post tout doux, j'ai vu plusieurs fois ce pliage mais jamais essayé ! Bisous
Répondre
M
Je viens de déguster un thé à la menthe et me voici de retour sur l'ordi !<br /> <br /> Je te souhaite une belle veillée de Noël, même en comité restreint, l'essentiel est d'aimer et de partager !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Rooohhh, que c'est tout mignon ce petit ourson! Moi qui suis une "fan", je craque; qu'elle bonne idée! Merci de ce partage. Toujours d'aussi belles photos, vous arrivez à mettre en lumière tout ce que vous touchez et que vous possédez! On ne s'ennuie jamais quand on est chez vous. Et la collection de vos tasses, j'en suis tombée amoureuse(hi,hi)!
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Les calendriers de l'Avent sont vides. On a vu de très jolies choses et les Aminautes qui ont partagé ce 24 jours avant Noël se sont bien amusées et régalées avec nous.<br /> <br /> Merci pour tes mises en scène cocooning :lol:<br /> <br /> Bon Noël et gros bisous
Répondre
🌹
La tisane ne me tente pas trop, par contre j'adore le pliage de serviettes pour faire des petits oursons.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Je connais ces petits oursons , j'en ai fait pour notre marché de noël et j'en ai offert l'année dernière pour noël. Un véritable succès !<br /> <br /> J'apprécie aussi une bonne tisane.<br /> <br /> Plus qu' une porte à ouvrir .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
joli thé et joli petit ourson belle vidéo pour sa réalisation<br /> <br /> une bonne soirée et un joyeux noël a toi et tes proches bisous
Répondre
S
Te voilà presqu'au bout de ce joli calendrier que tu nous as fait partager tout au long du mois. Certainement pour toi de belles découvertes et pour nous de jolies photos.<br /> <br /> Bisous et bon thé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité