750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
21 décembre 2020

Calendrier de l'Avent J-4 ; Instant Thé

Bonjour à toutes et à tous ;

hohoho  j'ai été très occoupée ce lundi, alors je me dépêche de vous présenter le thé du jour. 

****************

Calendrier de l'Avent

Instant Thé : J -4

Cette fois j'ai dégusté un thé vert  "Noël à Manhattan". Un thé léger et parfumé de manière fruitée aux notes de clémentine et badiane.

thémanathan

*********

signanoel3

*********

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle photo !
Répondre
H
J'adore ta mise en scène avec King Kong !! Bien joué pour l'interprétation ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
En voilà un que je connais pas ! J'espère que tu as noté à chaque dégustation... pour les classer dans l'ordre de tes préférences et nous aider lors de nos prochains achats !
Répondre
M
Ah j'ai la même petite assiette à dessert ou sous tasse à thé que toi ; les gourmandises y sont meilleures !!!!<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
S
Pas trop mon goût les thés verts.<br /> <br /> Bonne dégustation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
joli thé et un bon morceau de gâteau avec<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
A
Une très jolie mise en scène ! Bises
Répondre
P
Humm il me plait bien ton thé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je pense que ce parfum me plairait, il va me falloir le gouter ! Bonne journée, bisous
Répondre
Bien joué la mise en scène..... Fais gaffe y a King Kong qui va te le piquer...<br /> <br /> Et bien un goût qui ne serait pas pour me déplaire.... <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité