750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
20 décembre 2020

Bougies de l'Avent et instant thé

Bonsoir à toutes et à tous ;

Pas en avance aujourd'hui, je commence à m'activer pour Noël ! Il est temps et je réalise que je ne suis pas en avance. 

J'ai enfin installé quelques bougies pour ma table de Noël. 

aventbougies

****************

Calendrier de l'Avent

Instant Thé : J -5

Il n'y a plus beaucoup de cases à ouvrir sur ce calendrier. J'ai découvert aujourd'hui du thé "Grand Goût Russe" ; un  thé noir aux arômes citron-caviar, bergamote, pétales de fleurs. Un bon thé qui aurait pu être plus parfumé !

Je vous le présente avec une gourmandise. Certaines d'entre vous ont regretté de ne voir qu'une tasse de thé hier !

Voilà ce que c'est que de vous habituer à mes "instants-thé" gourmands. Mon thé a donc été servi avec un bundt cake au thé de Noël et écorces d'oranges confites.

Si vous êtes bien sages vous aurez peut-être droit à la recette avant Noël ???

thérussedenoel  

*********

espritnoel

*********

Bonne soirée 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ce centre de table avec tes bougies ! De même que tes instants thés qui me manqueront désormais ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Quel magnifique centre de table! Avec peu, la transformation est toujours magique entre vos doigts Nicole! Un bon et beau goûter à l'accent British, miiam!
Répondre
S
Moi je n'ai rien dit mais j'aime bien la gourmandise dont ne saurait se passer un bon thé !<br /> <br /> Jolies tes petites bougies.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Il a l'air appétissant ton gâteau, moi j'adore le café mais je bois toujours un thé avant de dormir… et j'adore les tasses ! Bisous
Répondre
M
Si je m'écoutais, je mettrais des bougies partout, c'est tellement chaleureux !<br /> <br /> Je ne suis pas fan de thé, tu le sais, mais je découvre avec plaisir ta belle collection de tasses et de mugs !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
S
Beau billet plein de gourmandise.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Promis, juré , je suis sage ....je serai curieuse de goûter ce gâteau au nom pas de chez nous !<br /> <br /> Je connais le citron - caviar . Je trouve dans ce thé que la bergamote couvre le goût des autres ingrédients. <br /> <br /> Moi j'oublie tous les ans de faire une présentation pour les bougies de l'avent.<br /> <br /> J'allume tous les soirs des bougies, pour l'ambiance, mais pas de mise en scène. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Oh que c'est joli ton centre de table avec les bougies de l'avent ! BRAVO<br /> <br /> alors ce thé au caviar..... elles disent quoi tes papilles ?!<br /> <br /> Oui la Recette, la Recette, la Recette !!!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> BISOUS
Répondre
🌹
Hé oui plus que quelques jours ma Nicole, ça approche !<br /> <br /> Jolie ta compo de bougies ! Par contre ton thé m'interpelle ... citron-caviar c'est quoi au juste ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très joli ton entre de table !<br /> <br /> Hum, je ne me laisserai pas tenté car j'ai pris ces derniers temps quelques kilos alors avec le réveillon qui arrive, je ne ferai pas la gourmande.<br /> <br /> Il est temps que les cours de piscine reprennent et que les fêtes soient terminées pour se mettre au régime et perdre ces kilos de trop.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité