750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
12 décembre 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 50 : BOUGIE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : BOUGIE

Voilà un thème qui aurait pu me permettre de vous montrer toutes les bougies que j'ai en stock chez moi ! Des bougies de formes, de couleurs, de senteurs très différentes. Mais non, j'ai choisi de vous montrer mon dernier achat, ou plutôt celui de Monsieur : une bougie à led, la flamme oscille comme une vraie bougie et en plus elle a un programmateur qui l'allume à une heure précise tous les jours. On n'arrête pas le progrès. Là elle éclaire mon calendrier de l'Avent dont je vous présente le contenu tous les jours.

dammanbougie

****************

Calendrier de l'Avent

Instant Thé : J -13

Voici la 12ème case de mon calendrier de l'Avent contenait une nouvelle tisane : "Mint Chaï" , un vrai bon goût de menthe mais cela ne vaut pas un bon thé.

dammannmenthe

*********

hIvbSAXdMISyYCoKcy7b-IdjQ6Q

*********

Bon week-end. 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Au moins avec celles-çi on ne risque pas de se bruler, et le photophore est magnifique.
Répondre
L
Voilà ce qu'il m'aurait fallu pour remplacer mes 2 bougies qui vont fondre avant l'ouverture des commerces ici
Répondre
A
Belle ambiance cocooning ! Bises
Répondre
M
comme je le disais à So, je préfère tout de même les vraies bougies...
Répondre
C
Je ne connaissais pas … astucieux ce système et puis, on dirait une vraie ! Belle fin de week-end !
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Trop fort et bien au courant des nouveautés ton Homme :lol:<br /> <br /> J'adore le principe du programmateur !<br /> <br /> L'ambiance chez toi est comme un chamallow, tendre, doux, on s'y sent bien :wink:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Le programmateur, c'est pratique : rentrer chez soi et trouver les bougies allumées... le rêve !
Répondre
P
Elle est jolie cette bougie !<br /> <br /> Bonne dégustation de thé et bon weekend !
Répondre
P
J'en ai aussi des "fausses" pour les endroits où j'évite des traces de fumées, ça éclaire bien un point précis.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Acheter une bougie, et boire un bon thé que demander de plus
Répondre
Publicité