750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
10 décembre 2020

Sapin ou pas sapin

Bonjour à toutes et à tous ;

J'espère que vous allez tous bien. Moi je dois vous avouer que je ne suis pas du tout dans l'esprit de Noël. Mes achats ne sont pas faits, mon menu de réveillon -pour 2 ou 4 maximum- n'est pas décidé, ma déco de Noël n'est pas installée. Je procrastine beaucoup dans tous les domaines vous l'aurez compris. Mais je ne vais pas céder au pessimisme ambiant et je vais m'activer quand même.

Comme mon sapin n'a pas pris place donc encore dans la maison je vais vous montrer aujourd'hui quelques modèles photographiés, avant le confinement, dans une boutique de décoration. Vous aurez peut-être un coup de coeur, selon la grandeur, la couleur ou le style de déco !

sapin25

sapin8

 "Noël, c'est un sapin illuminé dans les chaumières

qui réchauffe le cœur des enfants en plein hiver."

Maxalexis 

sapin6

sapin1

sapin5

sapin7

   "L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige

toute la Terre est changée."

André Laurendeau

sapin4

************

Calendrier de l'Avent

Instant Thé : J -15

Aujourdhui la case 10 de mon calendrier de l'Avent m'offre un vrai thé noir aux saveurs du citron meringué et caramel. Il s'agit du "Thé de Noël à Venise". Un thé agréable mais pas très fort en goût. (photo personnelle de masque dans une vitrine à Venise)

noelavenise

*********

hIvbSAXdMISyYCoKcy7b-IdjQ6Q

*********

Bonne Journée. 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de sapin pour moi et je n'ai rien entrepris... ces sapins sont bien jolis ! Bises
Répondre
S
Allez, allez, Miss Gleni, faut te secouer un peu et mardi tu pourras sortir de chez toi sans attestation :lol:<br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> Un vrai sapin c'est le mieux, bien sûr.<br /> <br /> Je trouve ces décorations un peu trop chargées. Mais c'est féérique.<br /> <br /> Le mien, en spirale et en fer blanc fera encore l'affaire cette année vu que je ne serai pas là. J'ai rajouté une guirlande Led à étoiles dorées et il est plus sympa !<br /> <br /> Tu as dû le trouver et tu vas l'habiller demain, ton sapin, l'Esprit de Noël sera alors bien là :wink:<br /> <br /> Dépêche toi, les gens se ruent dans les magasins, on ne trouve presque plus ce que l'on cherche :roll:<br /> <br /> Bon dimanche et bon thé :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ils sont tous très beaux. Comme toi, je n'ai encore rien fait. Je veux, pour une fois, des boules rouge foncé, bordeaux et je n'en trouve pas. Je n'en trouve pas mais je ne cherche pas beaucoup non plus. Aller dans les magasins me fatigue d'avance. Je vais faire comme toi, y aller. Le plus dur est de mettre le pied dehors. Pour aujourd'hui, c'est râpé, je rend visite à une copine qui elle, ne peut le mettre. Je ne connais pas ma chance. Gros bisous
Répondre
N
Je pense que tu n'es pas la seule a avoir du mal a intégrer les fêtes de cette année un peu tristounettes mais...là je crois que ça va donner envie de décorer car ces sapins sont superbes. Merci pour ce billet très Noël. Bisous
Répondre
🌹
Et bien moi je suis comme Lylou, à part les courses qui ne sont pas faites. Je crois que ou on se met en plein dedans pour penser à autre chose, ou au contraire on n'est pas motivés. En tous cas je suis dans l'ambiance autant que les autres années.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Sapin pour moi mais je suis bien en peine de choisir une ambiance parmi celles que tu nous proposes. Il n'y a que de jolies choses et on se laisserait bien aller à tout changer chez soi en voyant tout cela.<br /> <br /> Au vu du masque de carnaval je savais que tu allais nous parler de Noël à Venise qui est un thé très agréable... je note aussi des "petits" rochers...<br /> <br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Même si tu fais comme le lièvre, tu ne seras pas le dindon de la farce, tout sera prêt à point chez toi pour que la fête soit belle et gourmande ; il n'est pas nécessaire que toute la maison soit décorée aux couleurs de Noël, il suffit que le coeur soit de la fête et tout s'enchainera. <br /> <br /> Belle dégustation de tes nouveaux thés.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
L
De bien jolies ambiances Nicole, merci beaucoup du partage. Je crois bien que chez moi tout l'inverse, tout est installé, mes menus sont prêts, les courses sont faites sauf le frais, ma table est prévue, bref cette année je suis en avance.<br /> <br /> Cette période est tellement compliquée et anxiogène que je me change les idées de cette manière. En revanche, je n'ai plus de temps pour mon blog, je n'arrive pas à rédiger mes billets ! mais je passe chez les copinautes ;)<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas avoir le déclic et en un tout de main, tout sera prêt dans les temps. Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Merci pour toutes ces photos, ça réchauffe le cœur, car il vrai que Noël sera différent cette année et qu'il est difficile de se mettre dans l'ambiance. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Pas la magie des fêtes...... C'est compliqué cette année <br /> <br /> Après il faut bien se dire que Noël passera quand même et certaines personnes sont malheureuses, côté économique.....<br /> <br /> Merci à toi pour cet article bien joli et coloré <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité