750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
9 décembre 2020

Des cartes pour dire MERCI

Bonjour à toutes et à tous ;

Dernièrement je vous ai présenté les cartes qui m'avaient été adressées à l'occasion de mon anniversaire. J'ai voulu remercier Cathy, Hélène, Maryse, Maryvonne, Mireille, Nicole, Valie, en leur envoyant à mon tour un petit mot de remerciement. J'espère que toutes mes cartes vont bien arriver chez les destinataires. Je les ai postées le 30 novembre et apparemment La Poste prend son temps pour acheminer le courrier. 

merci151

merci152

merci153

merci154

merci155

merci156

merci157

************

Calendrier de l'Avent

Instant Thé : J -16

Dans la 9ème case de mon calendrier de l'Avent c'est encore une tisane qui m'était offerte "MAGIC GINGER". Pour cette préparation sont associés : aubépine, mélisse, gingembre et citron vert. Cette tisane est d'une belle couleur et très agréable.  

tisane

*********

hIvbSAXdMISyYCoKcy7b-IdjQ6Q

*********

Bonne Journée. 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes très belles, bien reçue la mienne hier, un joli plaisir, elle agrémente mon bureau !<br /> <br /> Douce journée, bises.
Répondre
R
Tes cartes sont très jolies, une belle façon de remercier un geste d'amitié. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies. Je n'aime pas les tisanes et je me félicite de n'avoir pas acheté le calendrier de l'Avent. lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
O
De bien jolies cartes, les destinataires seront contentes... si jamais la Poste veut bien activer ses livraisons (beaucoup de retard en ce moment je pense). Bonne journée !
Répondre
A
Une très jolie série, encore merci pour la mienne c'est trop gentil ! Encore une jolie tasse pour boire ton thé ! Bises
Répondre
🌹
Tiens, tiens ... j'en reconnais une ! ;)<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies, merci encore ma Nicole.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Que de très belle cartes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elles sont plus jolies les unes que les autres. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
B
Bjr, très jolies ces cartes...
Répondre
G
de très jolies cartes de remerciement tu as envoyée et bonne dégustation de thé<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité