750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
2 décembre 2020

Cartes d'Anniversaire et Instant Thé.

Bonjour à toutes et à tous ;

Au mois de novembre j'ai fêté mon changement de dizaine. Aujourd'hui je mets donc à l'honneur les cartes de Cathy, Hélène, Maryse, Maryvonne, Mireille, Nicole, Valie. Une autre s'est perdue apparemment  dans les méandres de La Poste !

mercicathy

mercihélène

merci04

 

mary

merci02

merci03

 

un carte accompagnée de découpes !

merci01 

Je ne vais pas vous dévoiler tous les petits cadeaux reçus qui m'ont fait énormément plaisir ; encore merci à toutes. J'attends que mes cartes de remerciements soient arrivées pour vous les montrer.

****************

Instant Thé : J -23

Place maintenant à ma deuxième case du calendrier de l'Avent que j'ai ouverte aujourd'hui. J'ai pu déguster un thé Oolong. Une belle découverte d'un thé aux saveurs subtiles et tout en finesse. Je l'ai accompagné de petits biscuits aux éclats de caramel offerts par une amie qui se reconnaîtra. Une gourmandise à laquelle on est obligé de succomber !

theoolong

(infos sur le thé Oolong prises sur le site de Dammann Frères : Les plus connus à travers le monde sont ceux produits sur l’île de Formose (Taïwan) mais ils trouvent leur origine dans le Fujian. Appelés « semi- fermentés », « semi-oxydés », ou encore « thés bleu-vert », ils sont à mi-chemin entre thé vert et thé noir. Ils allient la saveur tonifiante du premier et la douceur du second. En résulte une immense palette aromatique. Un voyage qui ne cessera de vous surprendre.)

 ****************

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux copines et contente d'avoir contribué à ensoleiller ta journée ! Bises
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> J'espère que ta nouvelle dizaine ne t'apportera pas trop de bobos.<br /> <br /> Depuis mes septante ans de l'an dernier, je suis comme la poule blanche, j'ai mal partout :lol:<br /> <br /> Des belles cartes, et un thé nouveau, tout est là pour retrouver le moral :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Pas trouver de commentaires pour le cartonnage mais je venais de voir celle de Sylvie ! Elles sont biens belles ces boites et un beau passe temps ! Bises
Répondre
C
Un très bon thé, j'en atteste. Que ce soit ceux de Damman ou ceux du Palais des thés, ou Mariages Frères, les trois marques qui ont longtemps fait mon ordinaire. Et avec une petite friandise faite main ... LE MUST !<br /> <br /> Gros bisous et bon thé !
Répondre
S
Belles cartes.<br /> <br /> Bon tea time.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De jolis envois, c'est agréable de voir une boite aux lettres ainsi garnie !<br /> <br /> Bonne dégustation de tes thés, toujours si bien accompagnés.<br /> <br /> Douce journée, prends soin de toi, bises.
Répondre
N
Des cartes variées qui t'ont souhaité un changement de dizaine, bravo à toutes !<br /> <br /> Je n'ai pas su, sinon.... ou je ne m'en suis pas souvenu ?<br /> <br /> Bonne suite de la découverte des thés. Je n'ai droit, à cause de ma thérapie, qu'au thé noir, aux fruits rouges ou noirs...<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
R
C est très bien le calendrier de l'avent Dammann pour découvrir 24 sortes de thés et infusions.<br /> <br /> Certaines années il est plus jolie que d'autres.<br /> <br /> Bonne continuation dans ta découverte.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
🌹
Te voilà bien gâtée avec des cartes très différentes mais toutes plus jolies les unes que les autres. Je ne connais pas le thé Oolong, il paraît clair, c'est aussi un blanc ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
joliment bien gâtée avec toutes ces cartes reçue je prend la gourmandise et te laisse le thé<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité