750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
26 novembre 2020

Une pause s'impose !

Bonjour à toutes et à tous ;

Je mets mon blog en pause pour quelques jours.

Je vous laisse les clés, vous pourrez toujours passer quand vous en aurez envie. Ne vous inquiétez pas, le virus n'est pas passé par ici. Par contre mes yeux doivent être soignés très rapidement. 

Je ne sais pas si je pourrais passer sur vos blogs; mais de toute façon ce sera de manière silencieuse.

J'espère vous retrouver très vite.

En attendant je vous propose de profiter pleinement de mon cactus de Noël ou Schlumbergera, d'abord par petits morceaux puis en entier.

cactusnoel20 

"Il suffit que la nature se métamorphose,

et soudainement,

on voit la vie bien plus rose".

Gilles Abadie

cactusnoel200

cactusnoel2000

Pour la petite histoire, ce cactus est installé dans un cache-pot qui vient de chez mes Grands-Parents maternels. Celui-ci contenait toujours un énorme cactus de Noël. Il trônait sur la table de la salle à manger. Un souvenir gravé dans ma mémoire et que je suis heureuse de pouvoir reproduire chaque année.

cactusnoel2020

 

yf_vXmS1-j_S51weQxFoeNwucSU

***************************

 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Un petit coup de mou, de blues, de j'ai plus envie de bloguer, ça nous arrive.<br /> <br /> Et ton calendrier de l'Avent t'a permis de revenir en douceur. Tant mieux.<br /> <br /> Qu'il est beau ton cactus de Noël. Déjà tout en fleurs ?<br /> <br /> Le mien n'a que de tout petits boutons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
il ne voit presque plus rien depuis déjà plusieurs années il ne sait même plus regarder la télé <br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
E
Bon courage Nicole, prends soin de toi. Mon cactus a aussi bien fleurit cette année, les fleurs sont magnifiques. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole, j'espère que vos yeux reprennent du 'tonus' un peu? Surtout reposez-vous le temps qu'il faut, la Santé est la plus précieuse des biens et la plus belle des richesses. Je pense très fort à vous et vous souhaite de vous rétablir très vite. Je serais toujours fidèle sur votre magnifique blog! De très grosses bises, sincèrement.
Répondre
C
Quelle magnifique plante, j'en ai un aussi mais elle a 1 an et pour l'instant pas de fleurs à l'horizon. S'est tellement beau en fleurs. Bisous
Répondre
A
Prends soin de toi surtout Nicole ! Ta plante est magnifique ! Bises
Répondre
P
Bon repos profite <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
F
Enfin je te retrouve ! Je ne recevais plus tes publications sur ma boîte mail mais en fouillant dans les spams, j’ai vu qu’ils y étaient... va comprendre ! <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, repose-toi bien et merci pour ce superbe cactus !<br /> <br /> Bizzz... Françoise
Répondre
C
Bon courage ma ptite Nicole. Ton cactus est magnifique, tu me donneras ton secret pour qu'il soit si magnifique.<br /> <br /> Bisous bisous, Claire
Répondre
A
soigne toi bien mais depeche toi on t'attend bisous
Répondre
Publicité