750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
2 novembre 2020

Noces de cachemire

 Bonjour à toutes et à tous ;

Je n'avais pas préparé une table depuis quelques temps. Une occasion s'y prêtait cette semaine puisque nous avons fêté notre anniversaire de mariage. Les années passent et voilà 47 ans que nous cheminons ensemble. Les années passent et pourtant je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Il faisait très beau -inespéré pour une fin octobre-.

Cette année encore nous étions heureux de pouvoir fêter cette date. Espérons que ce virus ne nous empêchera pas de fêter bien d'autres anniversaires !

J'ai tendu un chemin de table en fausse fourure rose poudré,

pour ces noces de cachemire.

cachemire1

Un joli bouquet aux couleurs tendres est venu égayer notre table.

cachemire2

Quelques notes dorées marquent cet instant précieux.

cachemire3

cachemire4

cachemire0

cachemire6

cachemire7

cachemire8

 "On transforme sa main en la mettant dans une autre."

Paul Eluard

cachemire9

***********

Talie_DCS_bel_Automne_el02

 Bonne semaine

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une jolie table élégante pour un évènement merveilleux ! <br /> <br /> Gros Bisous et toutes mes félicitations pour ce beau chemin
Répondre
H
Une jolie table élégante pour un évènement merveilleux ! <br /> <br /> Gros Bisous et toutes mes félicitations pour ce beau chemin
Répondre
H
Une jolie table élégante pour un évènement merveilleux ! <br /> <br /> Gros Bisous et toutes mes félicitations pour ce beau chemin
Répondre
S
Une belle aventure ! Presque un demi siècle :wink:<br /> <br /> Bravo. Ca devient de plus en plus rare une telle durée dans le mariage.<br /> <br /> On peut toujours se faire des petits plaisirs à la maison et ce moment tout doux marquera vos esprits, pour cette année 2020 si particulière.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une jolie table pour célébrer l'événement ! Bon anniversaire de mariage ! Bisous
Répondre
M
Oh cela commence à faire un bail ces 47 ans ! Félicitations et longue continuation de votre vie à deux ! Cette table reflète votre affection et la douceur qu'il semble être de mise dans votre foyer, j'aime beaucoup tous les détails<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
N
C'est délicat et je ne savais pas que 47 ans était noces de cachemire.... Bon anniversaire à vous 2 et un long chemin encore ensemble tel est mon souhait pour vous 2. Bisous
Répondre
E
Bon anniversaire de mariage à vous 2. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Une table très bien dressée et bien décorée pour un heureux anniversaire !<br /> <br /> Prenez bien soin de vous et passez unebonne soirée.<br /> <br /> Bisous affectueux.
Répondre
M
Le menu était certainement à la hauteur de l'événement : bon anniversaire. Gros bisous
Répondre
Publicité