750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
23 octobre 2020

1er Cartonnage 2020-2021 : La Boîte CULBUTO

Bonjour à toutes et à tous ;

J'ai été heureuse de faire ma rentrée en atelier cartonnage/encadrement. Aujourd'hui je vous montre mon premier cartonnage année 2020/2021.

Vous savez qu'en plus de mes ateliers sur place, je travaille en binôme et à distance avec SYLVIE. Son blog http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/ , que dis-je sa malle à trésors de cartonnage, couture, tricot, recettes, etc... est à visiter impérativement (vous avez compris, elle n'arrête jamais !).

Donc, avec Sylvie, l'an dernier, nous nous étions dit que nous devrions réaliser la boîte CULBUTO de Martine Lintignat et Catherine Martini présentée dans la revue "Passion Cartonnage et Broderie n°04". Puis nous avons trouvé d'autres modèles réalisés avec bonheur. En Septembre, après concertation nous avons donc décidé qu'on ne devait pas remettre à plus tard ce choix laissé de côté.

Sylvie vous présente sa superbe réalisation sur son blog aujourd'hui aussi. Elle m'a proposé de personnaliser le couvercle de manière différente par rapport au modèle. J'ai essayé de faire ce couvercle personnalisé mais le choix de mon tissu ne donnait pas le résultat escompté, je le regrette beaucoup. Je vous montre donc ma boîte habillée de tissu fleuri acheté sur un marché il y a déjà quelques années, de skivertex beige et d'un bouton bois-résine trouvé chez Zodio.

Place aux photos maintenant :

maculbuto2

maculbuto5

Ma boîte CULBUTO va devenir un écrin pour mes colliers de coquillages de Tahiti !

maculbuto7

maculbuto1

maculbuto4

maculbuto6

 Comme pour mes autres ouvrages, vous me direz ce que vous pensez de ce premier cartonnage. 

 ***********

Talie_DCS_bel_Automne_el02

  Bonne journée. 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Ou trouver la notice technique de la boîte Culbuto ou<br /> <br /> Le Passion cadres nº4 svp ?
Répondre
A
Encore une merveille de boite ! J'adore ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
C
J'adore ce que tu fais et ta boîte me donnerait envie de m'y mettre si je suis, d'avance, découragée par le manque de place. Vraiment, une très belle boîte qui te fait honneur. Gros bisous et belle journée !
Répondre
C
Quelle jolie boîte avec de beaux coloris, j'ai vu aussi la boîte chez Sylvie, superbe belle aussi. Bravo à toi pour ton minutieux travail. Bonne journée, bisous
Répondre
F
Très beau travail.... je suis admirative !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Superbe cette boîte ! Bravo à toi ! Bisous
Répondre
S
Très belle boîte.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
R
Joli le mariage entre le liberty et le skivertex.<br /> <br /> Vous voilà toutes les deux , expertes en arrondis.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
O
Très jolie cette boîte culbuto, le tissu est charmant, c'est une belle réussite !
Répondre
Publicité