750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
13 octobre 2020

De belles mises à l'honneur d'automne

 Bonjour à toutes et à tous ;

Avant de vous donner de nouvelles recettes j'ai choisi d'abord de faire une mise à l'honneur de vos réalisations à partir de mes recettes. Je vous remercie de me faire vos retours par mail mais aussi grâce à vos photos.

Si vous aussi vous avez réalisé un de mes recettes, envoyez-moi une photo et je serais honorée de pouvoir la publier dans une future mise à l'honneur.

Vous pourrez retrouver mes recettes et les jolis blogs des copinautes en cliquant sur les liens.

*********

1. Merci Marie-Andrée, une fidèle de mon blog, d'avoir tenté une de mes anciennes recettes gourmande :

la crème au carambar que vous retrouverez ICI.

mal_nounou1

puis le gâteau au skyr et aux poires, que vous retrouverez ICI : 

mal_nounou2_skyr 

2. Evelyne, a réalisé le dernier gâteau renversé aux mirabelles mais avec des quetches, avouez qu'il donne aussi envie ; merci Evelyne.

Vous retrouverez la recette ICI

mal_evelyne_gâteaurenverséquetsches 

3. Merci à  Françoise, qui n'a pas de blog, d'avoir réalisé le gâteau au skyr aux poires.

mal_françoise_skyr 

4. Merci à Sylvie qui n'hésite jamais à tenter une de mes recettes. Elle aussi a fait le gâteau au skyr mais avec des citrons confits ! Cette idée doit lui apporter une fraîcheur supplémentaire.

mal_sylvie_skyrcitronconfit 

5. Merci à Patricia qui a réalisé ce gâteau que j'avais pris moi-même sur le blog de mon amie Nicole Passions

Gâteau aux pommes, mascarpone et noix ICI

mal_patricia_pommes 

6. Pour terminer, merci à Pascale d'avoir réalisé une de mes recettes salée :

Cake salé au Petit Billy, jambon et raisins secs ICI

mal_pascale_cakechevre

Un grand grand MERCI à toutes pour votre confiance.

Toutes vos photos donnent vraiment envie de succomber au péché de gourmandise.

Si j'ai fait des oublis, n'hésitez pas à me le dire et je vous mettrais à l'honneur une prochaine fois.

 ***********

roseblog

 Bonne Journée

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies mises à l'honneur pour tes amies qui ont réaliser tes recettes qui font bien envie. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
F
Merci Nicole. Grâce à toi, nous avons découvert le Skyr et je dois dire qu’on a bien apprécié cette spécialité islandaise.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
O
Merci pour ces mises à l'honneur et un immense merci pour tout ce partage de recettes. C'est toujours un plaisir de tester de nouveaux petits plats !
Répondre
M
Merci Nicole et merci aux talentueuses cuisinieres<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
De beaux gâteaux partout en France, c'est juste du bonheur !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
De belles mises à l'honneur, bravo aux cuisinières et merci à toi ! Bises
Répondre
S
Bravo à toute cette bande de gourmandes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
De très belles et bonnes recettes qui ont fait des heureux. Gros bisous et félicitations à tes fans et à leur inspiratrice !
Répondre
D
Merci pour cette mise à l'honneur, tes recettes font tellement envie. Bisous
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité