750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
26 septembre 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 39 : EN TOUTE SIMPLICITE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : EN TOUTE SIMPLICITE

Voilà un thème que je n'ai pas trouvé simple à illustrer ! J'ai choisi une photo prise en Juillet lors d'une visite au château d'Angers avec nos petits enfants. Une expo de Botéro -un artiste angevin- était organisée sur les personnages représentés sur la tapisserie de l'Apocalypse. 

ma_simplicitébotéro 

Avez-vous reconnu ce personnage au style épuré, simple ?

ma_botéro 

Allons voir comment les autres participants ont interprété le thème du jour

en toute simplicité DU COTE DE CHEZ MA'

***********

roseblog

  Bon week-end. 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un dragon stylisé ?<br /> <br /> Bises du soir ! :)
Répondre
H
Suis pas sûre que ce soit "en toute simplicité" mais au moins tu me permets de découvrir des choses ! <br /> <br /> Bonne idée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton message, bisous
Répondre
A
Sympa ce petit personnage ! Bises
Répondre
F
La bête à 7 têtes de l’Apocalypse, je dirais et en toute simplicité. Très bon choix Nicole !<br /> <br /> Nous avions vu une énorme exposition de Botero, il y a quelques devant le Palais des papes en Avignon.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Un sujet pas simple effectivement à illustrer, mais la simplicité du travail de cet artiste est évidente.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
S
Original mais qui me laisse perplexe.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Intéressant de voir la tapisserie de l'Apocalypse de cette façon. Plus accessible en tout cas, elle est si complexe, mais si belle bien sûr en même temps. Bon dimanche.
Répondre
P
C'est expliqué que c'est la bête de l'apocalypse dont je n'avais jamais entendu parler mais je trouve ça marrant comme personnage.<br /> <br /> Ça doit être pratique d'avoir 7 têtes mais est-ce que ça veut dire 7 fois plus de céphalées? ;-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Voilà qui est amusant !
Répondre
Publicité