750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
21 juin 2020

Fête des Pères 2020

Bonjour à toutes et à tous ;

Je souhaite une très bonne fête des Pères à tous les Papas.

Le mien nous a quittés il y a bien longtemps déjà mais j'en garde toujours un très tendre souvenir ; il est dans mon coeur à jamais.

Aujourd'hui je fête le Papa de mes enfants -Monsieur Gleni je ne le mets pas souvent à l'honneur- c'est un super Papa et Papy maintenant. Malgré le temps qui passe il voit toujours loin et a toujours des projets pour ses enfants et petits enfants. 

papa2

(Photo de vacances d'il y a quelques années en Bretagne)

Bonne fête des pères aussi à notre gendre.

père

Bon dimanche à tous

(commentaires fermés sur ce post volontairement)

 ------------- 

noshortensias

Je vous souhaite un bel été.

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité