750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
29 mai 2020

De jolis cadeaux

Bonjour à toutes et à tous ;

Le blog c'est l'espace des petits et des grands bonheurs. Ces derniers jours dans ma BAL j'ai eu de jolies surprises.

Tout d'abord c'est MIREILLE qui tient un joli blog, CLIC ICI, et qui avait proposé de partiticper à un tirage au sort pour gagner des ouvrages fait main ! j'ai eu la chance de gagner ce très beau lot : un sac accompagné de plusieurs pochettes et un sac à tarte.

Le tout est parfaitement réalisé dans de très jolis tissus imprimés ; voyez vous-mêmes :

mireille5

mireille4

mireille2

mireille1

Un très grand MERCI Mireille pour ces jolis cadeaux.

*****************

Puis c'est SYLVIE, qui n'a pas de blog, mais qui brode avec humour, qui m'a envoyé ces jolies petites broderies :

sissi2

sissi3

sisi1

Un très grand MERCI Sylvie pour ce joli cadeau surprise.

*******

Enfin moi je vous offre des cerises de mon jardin :

cadeaucerises

roseblog

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce sont de bien jolis cadeaux d'amitié qui réchauffent le coeur. Tu es gâtée !
Répondre
C
S'est chouette de se faire gâter avec des copines et surtout tout est magnifique. Tes cerises ne me font pas envie, je n'aime pas les cerises que cuites. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Merci d'avoir affiché mes ATC.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonsoir Nicole , très sympa tous ces jolis cadeaux , elles sont bien rouge tes cerises miam miam , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
P
La chance t'a souri pour remporter ces super cadeaux ! Sympas tes petites cartes brodées aussi ! Bon lundi de Pentecôte. Bisous et à bientôt ☀️😘🌞
Répondre
H
De bien jolis cadeaux et de très belles attentions bien plaisantes !! <br /> <br /> Hmmm tes cerises !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs belles réalisations, c'est très sympa d'être gâtée comme ça ! Jolies cerises ! Bises
Répondre
F
Très jolis ces cadeau ! Tu as été bien gâtée 😀<br /> <br /> J’espère que vous allez tous bien et que vous allez pouvoir vous évader un peu... on part vendredi retrouver nos enfants, petits-enfants et nos mamans.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Comme c'est agréable ces petits bonheurs :lol:<br /> <br /> Et c'est vrai, c'est le temps des cerises ! Cette année, elles sont gorgées de soleil.<br /> <br /> Bonne dégustation et bon "pont"<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
De jolis cadeaux! c'est vraiment sympa, je veux bien des cerises, merci.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Publicité