750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
28 mai 2020

Petits moelleux coco

Bonjour à toutes et à tous ;

J'ai fait peu de pâtisserie ces dernières semaines malgré le confinement, malgré cela ma balance n'a pas penché du bon côté !!!

Je vous propose quand même aujourd'hui une recette toute simple de petits moelleux coco.

petitscoco2

Ingrédients pour 8 muffins :

  • 100 g de poudre de noix de coco ;
  • 120 g de sucre ;
  • 3 œufs ;
  • 120 g de crème fraîche ;
  • 15 g de maïzena.

petitscoco1

Réalisation :

  1. Préchauffer le four à 180° ;
  2. Mélanger toutes les poudres : noix de coco, maïzena, sucre ;
  3. Séparer le blanc des jaunes d'oeufs ;
  4. Ajouter les jaunes d'oeufs au mélange des poudres, bien mélanger ;
  5. Ajouter la crème fraîche et mélanger jusqu'à l'obtention d'une belle préparation homogène ;
  6. Monter les blancs en neige en ajoutant une pincée de sel ;
  7. Incorporer les blancs délicatement à la préparation précédente ;
  8. Verser la préparation dans des petits moules à brioches ou à muffins ;
  9. Enfourner pour 20 mn ;
  10. Laisser tiédir quelques minutes et démouler avec précaution.

petitscoco

 Il ne vous reste plus qu'a déguster ces petits moelleux qui deviendraient vite addictifs !!!

roseblog

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà la recette qu'il me faut pour ma fille ! Sans gluten.<br /> <br /> Gros, gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Nicole , ils sont bien doré et appétissant tes petits moelleux , merci , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
S
Bien appétissant.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Oh j'adore la noix de coco ! Avec un café miam miam ! Merci ! Bises
Répondre
H
Ils ressemblent à des congolais et j'en salive !! Merci pour la recette !! Ici non plus aucune évolution sur la balance malgré les efforts du confinement !!! A n'y rien comprendre<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Hum ! Des petits gâteaux qui me semblent bien bons. je note pour une prochaine fois. Bisous
Répondre
S
Il n'en reste plus bien sûr mais je pense que je vais en refaire. Je les ai cuits dans des moules à mini muffins... on n'en fait qu'une bouchée ! Délicieux.<br /> <br /> Bisous et bonne matinée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
De petits mielleux qui ne demandent que à être dégustés et la tout de suite ils me font envie... Passe un doux we. Bisous
Répondre
R
Bon je vais me laisser tenter pourtant j'avais dit , tu testes plus de recette sucrée. <br /> <br /> Maudite balance qui reste figée sur le même chiffre .<br /> <br /> Belle journée Bisous
Répondre
G
de jolis moelleux et délicieux la noix de coco<br /> <br /> une bonne nuit des bisous
Répondre
Publicité