750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
25 mai 2020

Le Noir et Blanc pour Lylou

Bonjour à toutes et à tous ;

Je commence la semaine par une participation au thème du mois proposé par LYLOU du très joli blog : http://lylouannecollection.blogspot.com/ .

Ce thème c'est LE NOIR ET BLANC.

J'ai donc choisi de faire deux mises en scène avec pour fil conducteur : la petite robe noire.

noiretblanc3

noiretblanc4

 

Deuxième mise en scène autour d'un cadre je j'ai moi-même réalisé il y a plusieurs années.

noiretblanc5

 

Pour terminer choisissez ce qui vous parle le plus :

le parfum naturel des fleurs ;

noiretblanc6

ou la vie en musique :

noiretblanc

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle semaine en noir et blanc et en couleur !

roseblog

           signanoel3

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes mises en scène me plaisent beaucoup, surtout la dernière, j'adore les photos avec un piano, je trouve ça super élégant ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Jolie mise en scène!
Répondre
M
Très belle interprétation du thème proposé par Lylou et tu as dû la toucher avec la petite robe noire, elle adore !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
A
C'est beau tout ce noir et blanc ! Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup le cadre de la 2eme mise en scène. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Tout est dit : alors BRAVO et BISOUS
Répondre
C
Très beaux encadrements et mise en scène noir et blanc. Je ne connaissais pas cette chanson de F Pagny. Merci, belle journée à toi, bisous, Claire
Répondre
D
Un très grand bravo, tes mises en scènes sont superbes, et bravo pour ce joli cadre que tu as réalisé.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
De belles mises en scène pour Lylou et sa ronde ! Et, en plus, la petite robe noire. Tu ne pouvais faire mieux pour la toucher en plein coeur.<br /> <br /> Gros bisous et bravo !
Répondre
🌹
Oh je crois que tu ne pouvais pas faire plus plaisir à notre Lylou en choisissant ce thème ! ;) Bravo, tes mise en scène sont superbes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité