750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
2 mai 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 18 : SIMPLICITE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : "SIMPLICITE". 

Les choses simples sont souvent compliquées dit-on. Alors comment illustrer le mot de la semaine. Une citation m'est revenue en mémoire : "La simplicité est la clé de toute véritable élégance". Coco Chanel.

Pour une femme, la simplicité est souvent de porter une petite robe noire. Voilà donc ma proposition :

simplicité

Faîtes comme moi, allons voir comment ce mot a été illustré par les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'. 

 ************************

soin

  *****************

Bon week-end 

  ****************** 

           signanoel3

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le noir pour moi représente l'élégance surtout pour cette petite robe noire, mais s'est vrai qu'elle peut être simple aussi sans frivolités. Bonne idée. Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup ta réflexion et ton interprétation ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
En effet pas plus simple qu'une petite robe noire.... et tu sais comme je suis fan de Gabrielle Chanel ! Très jolie interprétation du thème ma Nicole.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Ce n'est pas mon univers mais tu as su dompter le mot proposé, la petite robe noire lui va comme un gant !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
E
Rien de plus chic et passe-partout qu'une petite robe noir, bravo tu as su rebondir !! Bonne fin de journée, bisous
Répondre
C
Un petit passage pour te souhaiter un très bon dimanche ! Prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune
Répondre
G
C'est vrai la simplicité d'une robe noire ça habille bien <br /> <br /> Ce créateur de parfum l'a bien compris c'est classe <br /> <br /> Bravo pour ton choix <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Simple et élégant cette petite robe noire! Bonne soirée!
Répondre
C
C'est mon parfum !!!! Mais je ne porte pas de petite robe noire … Belle soirée !
Répondre
M
Pas un, mais hein ! Hum Hum...
Répondre
Publicité