750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
27 avril 2020

De très belles mises à l'honneur - Avril 2020

Bonjour à toutes et à tous ;

Mon article du jour va être un peu long mais il est important pour moi. Important, car il résume tout le bonheur que vous m'apportez en considérant mon blog comme une source d'inspiration. Je tiens aussi à vous remercier pour vos gentils messages qui accompagnent vos photos. Je vous dis MERCI mille fois en toute simplicité.

Je viens donc aujourd'hui pour de belles mises à l'honneur. Je suis heureuse que certaines de mes dernières recettes vous aient plues. Un grand MERCI  à toutes d'avoir bien voulu partager ces recettes mises en valeur par vos soins.

Vous retrouverez les recetttes en cliquant sur le titre de chaque photo.

  • C'est d'abord EVELYNE du bien joli blog : http://defilencadre.canalblog.com/ qui a fait ma dernière recette de crème au chocolat. Elle a réalisé ce dessert le jour même de sa parution sur mon blog et s'est appropriée la recette en utilisant des carambars plutôt que des caramels.

Crème chocolat et caramels tendres au beurre salé

honneur-evelyne_avril4 

  • Evelyne a aussi cuisiné ce gâteau mais avec des prunes, il est magnifique ! 

Gâteau moelleux noisette et abricots

honneur-evelyne_avril 

  • Maintenant c'est au tour de Marie-Andrée de nous proposer deux recettes fort bien présentées. Vous pouvez découvrir son joli blog ici : http://nounoumade.over-blog.com/Elle a fait ce gâteau très gourmand :

Gâteau aux pommes de Sophie

honneur-nounou_avril2 

  • Elle dit s'être régalée aussi avec ce clafoutis aux légumes : 

Clafoutis de poireaux et râpé de surimi

honneur-nounou_avril1 

honneur-sylvie_avril

 *********************

Maintenant je vais mettre à l'honneur des copinautes qui ont magnifiquement bien cartonné. Cela me fait énormément plaisir de constater que pendant ce confinement mon blog est source d'inspiration et de créativité.

  • Alors on retrouve tout d'abord Evelyne -citée plus haut- qui a commandé la fiche technique pour réaliser la boîte Fujiyama. Voici son très joli travail :

honneur-evelyne_avril5

honneur-evelyne_avril6 

Deux de ses amies (Cathy et Brigitte ) l'ont suivie dans cette aventure ; merci à elles de nous montrer leurs boîtes :

honneur-evelyne_avril2

honneur-evelyne_avril3 

 honneur-josiane_avril1

Avec toutes ces jolies photos je suis sûre que vous comprenez mon bonheur.
Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

 ************************

soin

  ******************

Bonne semaine 

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle récompense pour toi et des copinautes !
Répondre
M
Effectivement de belles preuves d'inspiration et de confiance ; les boites sont particulièrement belles, cela m'étonne toujours tous ces travaux si délicats. <br /> <br /> Côté cuisine tu as toujours de belles et goûteuses recettes à nous proposer, c'est bien normal que nous ayons envie de les reproduire !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
E
Bravo à toutes pour ces recettes ou jolies réalisations. Bonne journée Nicole, bisous
Répondre
H
Eh bien en effet tu es une source d'inspiration !! Quel plaisir de te voir ainsi couronnée de succès !! Tu le mérites bien !! Bravo pour tes partages et cette mise à l'honneur !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Lire ton article donne des fourmis ds les doigts ! Merci pour toutes ces bonnes et belles idées. Bisous bises, Claire
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces réalisations aussi bien plat dessert que cartonnage<br /> <br /> une bonne nuit des bisous
Répondre
V
Une très belle mise à l'honneur !<br /> <br /> Avec mon chéri, on vient de créer un blog sur les concours et les bons plans...<br /> <br /> Si un jour, tu organises un concours, n'hésite pas à nous contacter, qu'on te mette à l'honneur sur notre blog : https://malinmaispasradin.wordpress.com/
Répondre
🌹
Bravo à toutes pour les recettes réalisées, tu es toujours très inspirante Nicole.<br /> <br /> D'ailleurs j'en ai une à t'envoyer ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Merci Nicole pour cette mise à l'honneur. Mais c'est normal, tu nous aides vraiment avec toutes tes astuces aussi bien en cuisine qu'en cartonnage. Continue à nous enchanter. Bisous
Répondre
A
C'est vraiment génial ! Merci pour ton blog qui est un vrai plaisir et continue à nous régaler ! Bisous
Répondre
Publicité