750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
18 avril 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 16 : ANIMAUX DE LA FERME

Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : "ANIMAUX DE LA FERME". 

Cette fois-ci je n'avais rien dans mes archives pour jouer ; pas la possibilité d'aller faire un tour en campagne à cause du confinement. Je suis donc allée chercher dans la réserve de livres que mes petits enfants aimaient regarder. Voici donc ce que je vous propose :

ferme

Faîtes comme moi, allons voir comment ce mot a été illustré par les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'. 

 ************************

soin

  ******************

Bon week-end 

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme quoi on finit toujours pas trouver !! Belle interprétation, et un petit clin d'oeil à ta famille !! <br /> <br /> Je t'envoie plein de Gros Bisous
Répondre
S
C'est fun dans ta ferme ;)<br /> <br /> Bisous du soir !
Répondre
M
C'est la fête à la ferme !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
G
une belle photo et un thème qui a inspirés beaucoup de monde c'est vrai que le sujet était facile<br /> <br /> excellente semaine des bisous
Répondre
S
C'est la fête à la ferme !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> http://sylvie2500.canalblog.com/archives/2020/04/19/38211477.html
Répondre
J
Bonjour Nicole<br /> <br /> Je ne pouvais arriver ici depuis qq jours...<br /> <br /> Bref cela fonctionne alors j en profite.<br /> <br /> La ferme : toujours récurent chez les enfants...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Belle idée que ce petit livre, les enfants adorent les histoires à la ferme, moi je me souviens de "Martine à la ferme".
Répondre
J
Il a l'air rigolo cet album :) Bonne soirée!
Répondre
L
Ah super, aujourd'hui ça fonctionne !<br /> <br /> Jolie participation pour le défi, j'aime beaucoup ton idée originale.<br /> <br /> Belle fin de journée Nicole, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Oh une très belle participation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité