750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
13 avril 2020

De Noël à Pâques

Bonjour à toutes et à tous ;

Je souhaite que vous alliez tous bien ; passez un bon Lundi de Pâques à tous.

Je n'aurais pas cru faire cette photo à la mi-avril. Voici mon poinsettia ou étoile de Noël toujours avec son feuillage bien rouge. C'est la première année que j'arrive à le maintenir aussi longtemps. Pour prouver que la photo date d'hier je l'ai photographié près de mon cerisier.

paques-noel

paques-noel4

paques-noel2

paques-noel5

 

Et vous voyez ses feuilles plus vertes qui n'en finissent pas de pousser !

paques-noel3

paques-noel6

 Bonne semaine

************************

soin

 ******************

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment la main verte , moi il dure 2 semaines <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Les miracles de la nature, les plantes nous surprennent !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
🌹
Et bien voila, je n'ai rien reçu pour ce billet, et rien pour le précédent ... grrrrrrr !!!<br /> <br /> Oui en effet c'est vraiment pas banal d'avoir encore ton poinsettia à Pâques, tu peux en être très fière ! ;)<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
A mon avis il s'est un peu mélangé les pinceaux avec le dicton qui dit Noël au balcon, ce qui n'a pas été le cas,Pâques au tison, ce qui n'est pas le cas non plus ! Comment veux-tu qu'il s'y retrouve ? Trêve de plaisanterie il est magnifique... dehors ou dedans, que des stars chez toi !<br /> <br /> Bisous et bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Bravo Nicole, tu as la main verte et ces belles couleurs viennent casser la morosité du moment ! Merci et bonne soirée
Répondre
J
Alors ça...bravo...miss glenivaux doigts rouges ourlés de vert !
Répondre
S
Un parallèle improbable et harmonieux, Miss Gleni<br /> <br /> Ton poinsettia doit se plaire dans ta maison et ton cerisier en fleurs est une promesse de belle récolte. <br /> <br /> Il y a des signes qui mettent du baume dans nos coeurs.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> e-bises d'O.
Répondre
M
Il est toujours aussi beau ton ' poinsettia " bravo car cela est souvent difficile de le garder bien rouge . Il n'aime pas les jours qui rallongent <br /> <br /> Et merci pour ton cerisier Nicole , espérons que tu auras des cerises à proportion <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Oh formidable .... Moi je n'ai jamais su les garder ... BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ET JOYEUSES PÂQUES
Répondre
N
C'est formidable, tu as la main verte ma chère Nicole... Il est toujours beau et ton cerisier est resplendissant. Bisous
Répondre
Publicité