750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
12 avril 2020

Ma table aux oeufs de Pâques

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous retrouve ce jour de Pâques en espérant que vous allez tous bien. Dans ce contexte inédit nous allons quand même marquer ce dimanche autour d'une table un peu festive.

 (gif de chez http://valiecreations1.eklablog.com/)

oeufs

 

Cette année le thème de ma table c'est l'oeuf. Je participe donc  à l'occasion de cette déco au thème proposé par Lylou du très joli blog : http://lylouannecollection.blogspot.com/

Pâques, c'est une fête qui rassemble, qu'on a envie de partager avec ceux et celles que l'on aime. Cette année nous ne serons que deux comme beaucoup d'entre nous. Pâques est le moment de se transmettre tout l'amour que l'on ressent. C'est pourquoi, à défaut de chocolats de Pâques, j'ai mis sur ma table cette plaque de chocolat que j'avais achetée pour la Saint-Valentin.

tablingpaques93

tablingpaques7

tablingpaques9

tablingpaques3

tablingpaques4

tablingpaques5

tablingpaques6

tablingpaques8

tablingpaques2

 J'ai mis en scène des objets utilisés les années précédentes sauf ce petit lapin qui garde un oeuf acheté bien avant le confinement.

 ************************

soin

 ******************

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ma part j'ai fait une petite table pour deux également! <br /> <br /> Nicole votre table est pleine de douceur et chaleureuse, avec ses magnifiques assiettes.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Mgnifique <br /> <br /> Le hasard a fait que j'ai reconnu ce service en faïence anglaise <br /> <br /> J'ai le même à la maison complet <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
🌹
Elle est vraiment très jolie cette table Nicole, dans des tons que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Une table gaie et colorée mais sans être trop vive.<br /> <br /> J'aime beaucoup les œufs où sont dessinées des poules !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Une table bien sympathique ! Pour ma part je n'ai pas pour habitude de fêter Pâques. Bises
Répondre
P
Quelle jolie table ! Je n'ai rien fait de spécial car le cœur n'y est pas ! J'ai juste fait un gâteau et encore il a fallu que je me motive ! Bon lundi de Pâques 🔔☀️Bisous
Répondre
J
Elle est jolie ta table<br /> <br /> Tu as du mérite, ici rien de rien même pas de chocolat !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très jolie table belle décoration<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
H
La carte du tendre pour des Pâques si différentes ...<br /> <br /> Belle semaine toutefois et protégez vous .
Répondre
P
Une très belle table en plus avec la petite carte je t'aime c'est mignon après toutes ces années <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Oui il ne faut pas se laisser aller, c'est bien de faire une jolie table, surtout si l'on souhaite que Pâques reste une fête ! <br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
Publicité