750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
11 avril 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 15 : CLOCHE

Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : "CLOCHE". 

Voilà un mot qui touche à l'actualité et que nous avons déjà traité les années précédentes. Je n'ai pas de photo récente de cloches de Pâques en chocolat, je ne sors pas. Je n'ai pas de cloche à fromage. Donc je mon illustration sera basique. Aujourd'hui je vais utiliser encore mes archives avec un souvenir de vacances. J'ai pris cette photo à Saumane dans le Vaucluse. Ce village est reconnu  pour son château : le château du Marquis de Sade. Ce petit édifice avec son clocheton se situe à l'extrémité des remparts de la cité. Le clocheton possède une cloche qui date de l'an 1400.

cloche1 

Faîtes comme moi, allons voir comment ce mot a été illustré par les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'. 

 ************************

soin

 

******************

Bon week-end 

           signanoel3

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie photo, une invitation à descendre cette petite rue.
Répondre
A
J'adore, c'est trop beau ! Merci pour cette jolie photo qui fait voyager ! Bises
Répondre
M
C'était le bon jour !<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
C
Oh que c'est beau, on a l'impression de revenir à "autrefois" <br /> <br /> Merci
Répondre
S
Les cloches sonneront-elles ?<br /> <br /> Ah le Marquis de Sade... une drôle d'histoire :lol:<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les cloches nous font voyager aujourd'hui ! Beau Week-end !
Répondre
P
Un campanile!j'adore!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Il est bien mignon ce clocheton :)<br /> <br /> Bises pascales !
Répondre
L
le marquis sonnait lui-même ses cloches ?
Répondre
L
Pas basique du tout ma Nicole, très bon choix pour illustrer ce défi, ta photo est vraiment magnifique ! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end de Pâques, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité