750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
2 mars 2020

Collection de grilles

 Bonjour à toutes et à tous ;

Je participe à la présentation d'une "collection" proposée par Cathy (clic ICI). Cette fois il faut présenter une collection de grilles. Cathy présente toutes les participations aujourd'hui sur son blog (clic ICI).

Cette fois nous devons présenter des grilles.

Ce n'est pas ce que j'ai le plus en réserve dans mes photos. Mais j'ai trouvé quand même une petite collection provenant de notre séjour dans le Lubéron.

 

grille0

grilleseguret

 

grilleseguret2

 

 roseblog

******************

Bonne semaine

          signanoel3

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Encore merci Nicole pour tes très jolies participations !<br /> <br /> Ah le Luberon, encore un très joli coin de notre beau pays ...<br /> <br /> Bon tu t'es un peu emmêlée les pinceaux puisqu'en début d'article tu parles de collection de ... châteaux ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De belles grilles, c'était une jolie idée de Cathy, originale ; je me suis régalée avec toutes les photos qu'elle a reçues.<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
O
Charmantes grilles, elles donnent un côté romantique aux murs et fenêtres... bonne soirée
Répondre
E
Tu as tout de même de bien jolies photos à nous proposer. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
très jolies grilles et de belles aussi chez cette personne celle faite avec les crayons de couleurs a l'école est top<br /> <br /> excellent après-midi bisous pluvieux
Répondre
S
De bien jolies grilles qui fleurent bon l'été ! pas fait pour me déplaire compte tenu du temps d'aujourd'hui !!!<br /> <br /> Je pensais aussi voir la grille de ton four !<br /> <br /> Bisous et bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Jolie participation pour Cathy, tes photos sont magnifiques, le Luberon s'y prête tellement bien.<br /> <br /> Bel après-midi Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Je photographie aussi les grilles ou les portes quand elle sont travaillées.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elles sont belles ces grilles et donnent des envies de soleil et de vacances ! Bises
Répondre
C
J'adore les portes en fer quand elles sont aussi belles. Les grilles ouvragées sont de toute beauté. Gros bisous
Répondre
Publicité