vendredi 21 février 2020

Cartonnage : Boitatout

Bonjour à toutes et à tous ;

Avec ce temps souvent gris je privilégie les activités à l'intérieur. Ces derniers temps j'ai donc "cartonné". J'ai réalisé "la boitatout", d'après une fiche technique de MANEL -allez découvrir son joli blog ICI-.

Comme son nom l'indique, cette boîte pourra être utilisée pour ranger ce que je désire, c'est toujours mieux dans un  joli contenant. Dimensions de la boîte : 23x16.5x7.

J'ai utilisé un papier imprimé rouge/noir et du skivertex noir. Si je devais refaire cette boîte j'utiliserais des tons plus clairs mais ceux-là vont bien avec ma déco.

Je suis contente d'avoir mené ce projet à son terme en autonomie mais avec le soutien de mon amie SYLVIE du blog http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/ malgré les 600 km qui nous séparent. Allez voir aussi son joli blog dans lequel elle partage plein de beaux travaux manuels, d'excellentes recettes de cuisine et bien d'autres choses encore.

Pour voir la boîte de Sylvie qui est aussi parue aujourd'hui c'est ici :

http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/2020/02/restes-de-papiers-pour-nouvelle-boite.html

boita1

boita3

boita4

boita5

boita6

J'espère pouvoir vous montrer bientôt une autre boîte totalement différente qui est en cours de finition.

********************

Info Jeu-Concours

Si vous aimez le cinéma allez tenter votre chance pour gagner un DVD sur le site Born to Watch. Vous avez jusqu'au 24 février-19h pour participer :

Jeu-concours : gagnez 2 DVD de Red Joan ! - Born to Watch

L'espionnage en Angleterre ne se réduit pas uniquement au mythe de James Bond... Avec Red Joan, c'est une page de la Seconde Guerre Mondiale méconnue et secrète qui se révèle, à travers l'histoire vraie de Melita Norwood (renommée Joan Stanley), anglaise qui décidera de trahir son pays en révélant les secrets de la Bombe aux Russes, pour éviter une possible guerre atomique.

https://borntowatch.fr

roseblog

******************

Bonne Journée

           signanoel3

Posté par Miss Gleni à 07:15 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :