750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
18 janvier 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 3 : MOTIF

 Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : MOTIF. 

Chez moi je dispose de pas mal de supports à motifs. En effet, dans le cadre de mes loisirs -encadrement/cartonnage- j'utilise des papiers ou des tissus à motifs. Je vous propose donc un échantillon de ces papiers et quelques réalisations faites ces derniers temps.

motif_ma2

Les autres participants vont sûrement être bien inspirés par ce sujet DU COTE DE CHEZ MA'. 

roseblog

******************

Bon week-end

          signanoel3

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou Nicole, félicitations pour tes magnifiques réalisations avec ces jolis motifs. A très bientôt.
Répondre
S
Très joli tout ça :)<br /> <br /> Bises du jour !
Répondre
H
Ah oui, tu as du choix ! <br /> <br /> J'aime toujours autant ta boite à mouchoirs vague ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
De très belles réalisations, tes motifs sont superbes.<br /> <br /> très bonne journée, bises
Répondre
A
"bon" bien sûr !!!
Répondre
A
De superbes motifs ! Très non choix ! Bises
Répondre
G
jolis motifs et de belles choses chez Ma aussi superbe le tatouage <br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les petites valisettes !
Répondre
M
J'adore les motifs de ta boite à mouchoir
Répondre
F
Excellente idée ! Et encore un grand bravo pour tes réalisations 👍👏👏👏
Répondre
Publicité