750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
1 janvier 2021

Meilleurs Voeux pour 2021

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous offre cette rose blanche comme la première page blanche du livre de 2021 qu'il nous reste à écrire !

rosereveillon

Je vous souhaite une nouvelle année, douce, pleine d’amour, et de passion.

Il est temps de sourire ;
Il est temps d’aimer ;
Il est temps d’être heureux ;
Surtout prenez soin de vous pour que l'année 2021 vous garde en bonne santé ;

À bientôt.

veux21

 

   noel_243

   sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelques jours de retard mais très sincèrement pour vous et vos proches:<br /> <br /> " Qu'un vent de Bonheur en Santé, Joie, Gourmandises et Liberté souffle tout au long de vos journées pour cette nouvelle année"!<br /> <br /> Merci Miss ;-) Tendrement avec de grosses bises!
Répondre
H
Pour compléter mon message sur ta rétrospective, voilà une des choses que j'aime chez toi : ton sens de l'à propos !! <br /> <br /> Merci pour cette jolie fleur ! <br /> <br /> Gros Bisous et encore Meilleurs Voeux
Répondre
T
je te souhaite une très bonne année!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Heureuse année 2021 !
Répondre
M
je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2021
Répondre
A
Quelle superbe rose tu nous offres pour débuter l'année ! Meilleurs vœux à toi ! Bisous
Répondre
M
tous mes meilleurs vœux pour ce nouvel an bises
Répondre
P
Merci je te souhaite également une très belle année 2021<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oui nous souhaitons une année 2021 belle et charmante, il faut que nous nous y mettions tous pour que le cauchemar s'arrête et que le rêve prenne la place !<br /> <br /> Belle et douce année 2021 à toi et les tiens. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup ma Nicole, on va essayer de la remplir cette nouvelle page blanche, avec motivation et optimisme ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2021, douce et sereine et prometteuse de bonheur retrouvé.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité