750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
30 décembre 2019

Mise à l'honneur, dernière de 2019

Bonjour à toutes et à tous ;

Nous arrivons à la fin de cette année 2019 et il est normal que je vous mettes à l'honneur, vous qui me faîtes le plaisir de reproduire mes recettes. Je vous remercie pour vos photos. Certaines d'entre vous ne m'envoient pas de photos mais me laissent leurs commentaires positifs. Merci pour tous ces petits bonheurs que vous m'offrez et j'espère n'avoir oublié personne.

Voici donc un récapitulatif de vos plats :

muffinsmireille

honneur_sautéporc_marieandrée

honneur_deuxchoux_marieandrée 

  • Il y a aussi Sylvie qui a reproduit plusieurs de mes recettes ; je vous recommande son blog ICI

Le gratin aux deux choux

sylviechoux 

Légumes au curry

sylvielégumes 

Le délicieux moelleux aux poires

sylviemoelleuxauxpoires 

honneur_bundcake_cathy 

  • Maintenant des copinautes qui n'ont pas de blog 

Les muffins aux pommes de Myriam 

honneur_myriam 

Coeur de nougat de chèvre , recette faite par  Marie qui a repris ma photo 

honneur_chevre_marie

Merci à vous tous pour votre fidélité à mon blog ; j'espère qu'il en sera de même en 2020. 

cadeau

noel_243

Bonne semaine

 sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette nouvelle mise à l'honneur. Tu fais toujours des émules avec tes recettes et je compte sur toi pour 2020.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Comme j'ai eu souvent l'occasion de te le dire, j'aime tes recettes car la plupart sont accessibles à toutes et à tous ; et depuis que je lis tes billets j'ai envie de tester des plats ou des desserts nouveaux, bref du bonheur pour les papilles !<br /> <br /> Belle fin d'année, à bientôt. Bises. =mireille=
Répondre
P
Bravo de très belles réalisations<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nicole pour ces mises à l'honneur, et merci surtout de nous proposer des plats simples et appétissants, qu'on a envie de faire à notre tour.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour Nicole , merci pour la mise à l'honneur , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ces personnes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
L
De délicieuses recettes, je n'en doute pas ! <br /> <br /> Merci Nicole et bravo à toutes, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
De bonnes recettes !<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> Bonne journée Nicole.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Encore une sympathique mise à l'honneur.<br /> <br /> Si je peux me permettre le nom de la dernière copinette a sauté.<br /> <br /> C'est bien tu me rappelles que je voulais tester certaines recettes, et que je ne l'ai pas fait ... merci ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Voilà de quoi mettre en appétit ! Bravo aux cuisinières ! Bisous
Répondre
Publicité