750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
7 décembre 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 49 : KITSCH

 Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  le mot à illustrer est : kITSCH. 

Très difficie de jouer cette semaine avec ce mot. Je pense ne rien avoir chez moi de kitsch. Comme je ne suis pas attirée par ce style j'ai été obigée de regarder dans mes arvchives pour trouver une photo qui pourrait aller.

J'ai repensé au festival Artaq qui s'était déroulé à Angers il y a plusieurs années. Les créations proposées consistaient à investir l'espace urbain par le tricot. L'expo a été installée dans un jardin public de la ville.

Voici donc la photo que je vous propose : 

LION2 

Dans ce jardin il y a 4 lions. ls ont été créés, en 1892, dans la fonderie d’Antoine Durenne, à Sommevoire, en Haute-Marne. Il s’agissait, à l’époque, d’une fonderie très réputée. Elle fournissait de nombreux mobiliers urbains et sculptures en métal, à Paris, notamment. Les félins ont été offerts à la ville par Alexandre Hérault. Ces 4 lions ont tous été habilllés ainsi pendant quelques temps.

 

Je suis curieuse de découvrir tout ce que les autres participants on trouvé de Kitsch. Allons donc voir DU COTE DE CHEZ MA'. 

 noel_243

Bon week-end

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kitsch mais sympa ! Il y a bien des gens qui habillent leur chien alors pourquoi pas ! Bises
Répondre
I
Le résultat est marrant mais pourquoi cacher ces sculptures de 1892 ? Je sais pas trop quoi en penser !
Répondre
P
Wow! Vraiment très kitsch!! Mais quel boulot pour tricoter tous ces morceaux!
Répondre
N
Je ne sais pas si c'est kitsch, mais je n'apprécie pas cette déco dans les rues...
Répondre
M
Pauv'bête, on n'a pas idée de l'habiller de la sorte ! Bravo tu es totalement dans le thème du kitsch !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
H
Ah ouais kitsch ... c'est synonyme de ridicule, non ? <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Oh "pôvre" lion qui a subi les affres du yarn bombing! Kitsch sans aucun doute 😂 Bonne soirée!
Répondre
M
très kitsh donc bien choisi <br /> <br /> bon WE
Répondre
C
Du yarn bombing délicieusement kitsch … mais que je n'aimerais surtout pas avoir chez moi !!!! Beau Week-end !
Répondre
K
rendre kitsch une jolie statue classique: pari gagné!
Répondre
Publicité