750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
6 décembre 2019

Cartes d'anniversaire, St Nicolas et Anniversaire

Bonjour à toutes et à tous ;

Ce 6 décembre est un jour important dans notre famille. C'était la date anniversaire de mon Beau-Père décédé à l'âge de 103 ans. C'est la date anniversaire aussi de l'une de nos petites filles qui a 12 ans aujourd'hui.

Glitter_c85b9ef8b4 

C'est aussi la St Nicolas, donc je souhaite une bonne fête à mon fils * et comme c'est aussi ma fête : je souhaite une bonne fête à toutes les Nicole que je connais et qui viennent régulièrement sur mon blog.

Comme mon message se veut donc joyeux aujourd'hui, je vous montre les cartes que j'ai reçues dernièrement pour mon anniversaire. Encore merci à toutes celles qui ont fait ce geste que j'ai beaucoup apprécié, comme j'avais apprécié tous les messages chaleureux que vous aviez mis en commentaire.

  • Une carte de Manel - vous pouvez visiter son blog ICI  vous y trouverez de l'encadrement, du cartonnage et de bien jolies cartes pour toutes les occasions.

anniv191 

Une carte de Maryse - vous pouvez visiter son blog ICI vous pourrez y voir de très jolies cartes, toujours sobres mais élégantes.

anniv192 

Une carte de Maryvonne, qui n'a pas de blog, mais qui sait que je suis "gardienne" des chats de nos enfants quand ils ont besoin.

anniv193

Une carte de Patricia, vous pouvez consulter son blog ICI et vous constaterez qu'elle partage de bien jolies créations. 

anniv195 

A l'intérieur de sa carte se cachait un vrai petit trésor réalisé en Pergamano, vraiment superbe !

anniv194

Une carte de Christiane qui scrappe beaucoup et qui trouve toujours de nouvelles idées, visitez son blog ICI.

anniv196

 Une autre carte pleine de couleurs et de gourmandises, qui accompagnait un petit cadeau.

anniv197 

Une première carte virtuelle d'Hélène ; une "scrappeuse" qui nous montre aussi de bien jolies cartes ; visitez son blog ICI.

anniv 

Une autre carte virtuelle de Cathy ; visitez l'un de ses jolis blogs ICI.

 

anniv198 

Enfin une carte virtuelle de mes amis J et JP. 

anniv0

 J'espère pouvoir vous montrer bientôt mes cartes de remerciements mais là je ne suis vraiment pas en avance !

 noel_243

Cadeau n° 6 de mon calendrier de l'Avent 

cadeauavent6 

noel_243

Bonne journée

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies cartes des copines ! Bisous
Répondre
M
Une très jolie récolte, c'est chouette d'ouvrir sa boite aux lettres pour de si beaux messages ! Bises. =mireille=
Répondre
C
Je n’aurais pas fait toute seule le lien entre la fête de St Nicolas et celle de Nicole.....Il faut être un peu gourde..... Bonne fête Nicole (à retardement). Les cartes que tu présentes sont bien jolies mais quel travail ! Bonne journée et à bientôt j’espère. Au plaisir de te revoir.<br /> <br /> Christiane
Répondre
S
Que tu as été gâtée, Miss Gleni :lol:<br /> <br /> Ces cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres, surtout celles faites main.<br /> <br /> Je suis admirative, je le répète, car je ne fais encore rien de tout ça...<br /> <br /> Les messages, d'où qu'ils viennent, et quoi qu'ils soient, font toujours un énorme plaisir.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
G
de très jolies cartes reçues pour ton anniversaire et joyeux anniversaire a ta petite fille et bonne fête a toi et ton fils<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta petite-fille, bonne fête à ton fils quant à toi ... déjà fait sur facebook ! ;) Tu as été très gâtée, que de jolies cartes ! Et mon petit doigt me dit que ça n'est pas terminé ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Que de courrier ! Toutes ces cartes sont plus magnifiques les unes que les autres ! Gros bisous et BONNE FÊTE !
Répondre
P
Bonne fête de très belle carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ah oui, un jour festif pour toi ! Je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite fille et une bonne fête à toi et ton fils !<br /> <br /> Tu as été très gâtée, toutes ces cartes sont magnifiques, que du bonheur pour toi.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Bonne fête !<br /> <br /> Une jolie BAL !<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité