750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
27 novembre 2019

Oh la gourmandise quand tu nous tiens !

Bonjour à toutes et à tous ;

J'ai soufflé une bougie de plus il y a peu de temps. Parmi mes proches il y en a qui savent que je suis gourmande. Donc aujourd'hui j'ai décidé de vous dévoiler quelques cadeaux qui m'ont été offerts et qui étaient très ciblés !

Vous n'aurez droit qu'à une photo qui résume ces petits bonheurs ; je ne veux pas trop vous tenter quand même. Au mois de décembre je partagerais sûrement, virtuellement naturellement, le contenu de mon calendrier de l'Avent gourmand. Merci à tous ! 

annivadvent

"Gourmandise : source inépuisable de bonheur" 

Pierre Hermé

 

noel_243

Bonne Journée

sign   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa tes cadeaux, le calendrier de l'avent j'adore ! Bises
Répondre
N
Oh, sympa ces cadeaux !
Répondre
L
Tu as en effet été très gâtée, que du bonheur pour toi et pour nous car nul doute que tu as tester de jolies recettes !<br /> <br /> Belle soirée Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Coucou, tu as été gâté mais tu le mérites . Nul doute que tu vas nous concocter quelques recettes et tu nous en ferra profiter . Je salive déjà . Bonne soirée . Bisous
Répondre
D
On n'a bien se tenir, tu vas encore nous tenter. C'est beau la gourmandise. Bisous
Répondre
M
De beaux cadeaux et tu vas faire de bonnes choses .. Et curieuse pour le calendrier de l'avent ..gros bisous
Répondre
T
tu as été joliment gâtée!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
🌹
Et bien te voila gâtée, on voit que ta petite famille te connaît bien ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est magique !!! Comme les enfants tu es heureuse <br /> <br /> Je t'embrasse Nicole
Répondre
Publicité