samedi 16 novembre 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 46 : VILLE/VILLAGE

 Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  le mot à illustrer est : VILLE/VILLAGE. 

Trop de choix pour que celui-ci soit simple à illustrer. "Ma" ville d'Angers mérite d'être montrée, beaucoup d'autres lieux que j'ai visités aussi. J'ai eu du mal donc à me fixer. En regardant dans mes archives j'ai retrouvé cette photo faite il y a quelques années à la fin de nos vacances. Nous nous sommes arrêtés dans un village en fête : Saint-Malo du Bois en Vendée. 

Ce village est réputé pour son festival : le Festival de Poupet . Celui-ci compte aujourd'hui parmi les rendez-vous musicaux les plus reconnus du Grand Ouest. Sa situation au pied de la Sèvre nantaise, avec pour cadre le théâtre de verdure de la Vallée de Poupet, fait la singularité de ce festival à taille humaine (3 000 places). 

Cette année là les organisateurs du festival, qui ne manquent jamais d'idées, ni d'humour, avaient transformé Saint-Malo du Bois en Las Vegas du Bois.

village 

Je vous propose d'aller visiter d'autres villes/villages DU COTE DE CHEZ MA'.

************************

automne

Bon Week-end

sign   

Posté par Miss Gleni à 07:12 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :