750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
9 novembre 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 45 : NOIR ET BLANC

 Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  leS mots à illustrer sont : NOIR ET BLANC. 

Il aurait fallu que je trouve une photo en noir et blanc, mais je m'aperçois que je n'en fait jamais. Il va falloir que je comble ce manque. Par contre, il y a une quinzaine de jours je suis allée, avec mes petits enfants, voir une exposition de playmobil. Pour eux c'était Noël avant l'heure de voir tous ces petits personnages et de mon côté j'ai apprécié le travail de tous ces collectionneurs qui les ont mis en scène.

Parmi les 8 scènes représentées, il y avait celle du Pôle Nord avec ces animaux :

noiretblanc

Je suis sûre que d'autres belles photos en noir et blanc vont nous être présentées par les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 Bon week-end, 

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un joli choix, je comprends que tes petits enfants ont aimé cette exposition. Bonne journée, bisous
Répondre
N
très mignon !
Répondre
H
J'adore ton interprétation. Touts mignons ces petits pingouins ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Rigolote cette farandole !<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
S
Belle photo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
une jolie photo et de belles choses chez Ma également la voiture est superbe<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
J
Trop mignons! Que de créativité autour de playmobil, bon dimanche!
Répondre
C
Complètement fan de ces expos Playmobil dont j'admire à chaque fois la mise en scène, que ce soit en noir et blanc ou en couleur ! Beau dimanche !
Répondre
P
Trop chou! Bien vu:):)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Tu as bien fait de les prendre en photo les pingouins playmobil, ils sont encore à l'honneur aujourd'hui.
Répondre
Publicité