750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
8 novembre 2019

Nouvelle mise à l'honneur - Novembre 2019

Bonjour à toutes et à tous ;

Aujourd'hui je suis heureuse de vous dire que vous me gâtez en testant mes recettes. C'est toujours un vrai bonheur de voir mes recettes reproduites et de lire vos adorables commentaires après dégustation. Un grand merci pour cette confiance que vous m'accordez et qui donne un sens à la tenue de ce blog. Alors maintenant à vous l'honneur.

Cliquez sur les photos pour retrouver la recette 

  • Voici tout d'abord une recette que je vous avais proposée il y a un an : le gâteau aux pommes et noix de pécan. C'est Patricia qui s'est apparemment régalée. CLIC ICI pour visiter son joli blog.

honneur1 _nov19

honneur2_nov19

  • Puis c'est Nicole qui a réalisé la recette des Muffins pommes/épices. Etonnée, car il n'y avait pas de matière grasse dans la recette, elle conclut "j'en referai". Si vous voulez voir ces jolis ouvrages CLIC ICI.

honneur3_nov19

  • Il y a aussi mon amie Maryvonne, qui n'a pas de blog, qui a fait le gâteau aux pommes, mascarpone et noix avec ses petits enfants.

honneur4_nov19

  •  Elle a aussi bien apprécié le velouté de chou-fleur

honneur5_nov19

Ce même velouté de chou-fleur lardons noisettes a aussi été très apprécié par mon amie Claudine que vous pouvez retrouver sur Instagram @becdevir et @becdevir2.

honneur6_nov19

Si vous aussi vous faîtes l'une de mes recettes, envoyez-moi une photo afin que je vous mette à l'honneur.

honneur7_nov19 

  ***********************

Bonne Journée

sign  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes et bien sûr à toi aussi. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Quelle belle assiette pour déguster le velouté de chou fleur ! Velouté royal = assiette de prestige. Gros bisous.
Répondre
M
Des jolies recettes bien realisées et bien mises à l'honneur <br /> <br /> Je rentre juste à la maison , il faut faire le plein du frigo ......<br /> <br /> Belle semaine à toi Nicole et bises
Répondre
A
Bravo aux cuisinières ! Bises
Répondre
M
C'est chouette de voir ainsi tes recettes si bien interprétées, personnellement j'aime beaucoup ce que tu proposes ; je t'ai envoyé des photos de mes muffins aux pommes, un régal. Bravo à toutes ces copinautes.<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ces personnes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
C
Bravo à toutes, tout est très appétissant !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Félicitations à toutes car vous avez assuré.... Nicole, je sais le plaisir que tu ressens... Tu es une bonne inspiratrice.. Bisous et très bon we...
Répondre
N
Merci encore, oui recette à refaire très vite !<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
D
En effet je viens de visiter le blog de Patricia, un vrai régal son blog. Bisous
Répondre
Publicité