750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
3 novembre 2019

Collection de portes

Bonjour à toutes et à tous ;

Je participe pour la première fois à la présentation d'une "collection" initiée au départ par Pascale (clic ICI) et maintenant par Cathy (clic ICI). Cette fois il faut présenter une collection de PORTES, autres que de maison si possible. Cathy présentera toutes les participations demain sur son blog (clic ICI).

Porte d'un abri de jardin au château du Pin à Champtocé (49).

porte1_Collection 

Porte d'un autre abri de jardin à Terra Botanica à Angers (49)

porte2_collection 

Porte d'un nichoir pour oiseaux dans un magasin.

porte3_collection 

Porte d'un nichoir pour oiseaux dans mon cerisier !

porte4_collection

 

La porte de mon blog vous est toujours ouverte ;

bon dimanche et à bientôt.

 ***********************

automne

************************

sign  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un porte à porte insolite. Les nichoirs vont bientôt être habités. Bisous
Répondre
C
Une belle collection de portes. J'adore les nichoirs, surtout le tien ! gros bisous
Répondre
L
Ravie de te retrouver chez Cathy ma chère Nicole et ta première participation à ses collections est de toute beauté ! J'aime aussi beaucoup ton nichoir, les oiseaux sont au paradis chez toi.<br /> <br /> Doux bisous, Lylou
Répondre
C
superbe participation aux portes de Cathy, toutes plus belles et plus variées les unes que les autres<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Je viens de sourire en lisant ta dernière phrase "la porte de mon blog vous est toujours ouverte" et moi je n'ai même pas pensé au titre de mon propre blog !!!! <br /> <br /> J'adore le nichoir dans votre cerisier, so chic !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
A
En voilà de jolies portes ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
G
de jolies portes et la tienne est magnifique et comme dirais Coluche les oiseaux n'ont pas froid a manger et a boire<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
M
Des bisous à travers toutes les portes.
Répondre
E
Oh j'adore la première photo, ce petit cœur est trop mignon !!! Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Belles idées toutes ces portes j'aurais pu de te faire parvenir la porte qui ne mène nulle part... Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité