750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
29 octobre 2019

Muffins pommes/épices

Bonjour à toutes et à tous ;

Une recette de dessert individuel qui se mange sans faim avec le fruit de saison : la pomme.

petitcake1

Je vous donne tout de suite la recette.

petitcake3

Ingrédients pour une douzaine de muffins :

  • 3 grosses pommes ;
  • 1 1/2 yaourt nature ;
  • 1 pincée de sel ;
  • 2 oeufs ;
  • 200 g de farine ;
  • 180 g de sucre ;
  • 1/2 sachet de levure ;
  • 1 c à c de gingembre et de cannelle.

petitcake4 

Réalisation :

  1. Préchauffer le four à 180° ;
  2. Mélanger oeufs, sucre jusqu'à blanchissement ;
  3. Ajouter les yaourts ;
  4. Mélanger avec farine, levure, épices ;
  5. Peler, épépiner les pommes et les couper en petits dés ;
  6. Ajouter à la pâte et bien mélanger ;
  7. Remplir les moules à muffins au 2/3 ;
  8. Mettre au four pour 30 mn de cuisson ;
  9. Laisser reposer 5 mn et démouler.

petitcake6

Recette vite faite et gourmandises vite mangées, tout pour plaire lorsqu'on est nombreux !

 

petitcake2

 

 

**********

automne

 

Bonne journée

 

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels beaux muffins et la pomme c'est tellement bon ! Merci ! Bisous
Répondre
M
miam miam j'ai faim
Répondre
N
Surtout vite mangée, merci et bon we.
Répondre
M
Bonjour Nicole , quels beaux muffins bien doré et certainement gourmand , merci , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
M
Merci pour cette jolie recette, je viens de la recopier et je la testerai la semaine prochaine.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
D
Un petit coucou Nicole, merci pour cette recette de muffins aux pommes. Je vais essayer. A très bientôt. Bisous
Répondre
R
Je dois avoir tous les ingrédients plus qu'a s'y mettre et faire la gourmande !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une bonne recette gourmande à essayer . Merci. Bises bretonnes.
Répondre
T
tout à fait !! sans faim!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
RHOOOO les gourmandes. Ça me fait saliver par avance. Bisous
Répondre
Publicité