750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
27 octobre 2019

Les fleurs d'automne et anniversaire

Bonjour à toutes et à tous ;

Dans le cadre de la participation à la ronde des fleurs d'automne proposée par Lylou -son très joli blog ICI- je mets de la couleur aujourd'hui sur mon blog.

J'ai pris ces photos hier lors d'une promenade à Terra Botanica (Angers - 49) qui fête l'automne.

automne1

"Elles viennent en visite
Pour montrer qu'on existe,
Elles consolent ceux qui pleurent
Et fleurissent ceux qui meurent … Les fleurs

automne2 

Si la vie est trop dure
Va donc dans la nature.
0uvre bien grand ton coeur
Pour y mettre des fleurs

automne3 

Respire tous leurs parfums
Sans y mettre les mains,
Pour que même fanées,
Elles reviennent chaque année … Les fleurs"

automne4

Enfin je termine par cette couronne de fleurs qui n'est pas vraiment automnale

mais seulement symbole de notre 46ème anniversaire de mariage aujourd'hui.

(noces de lavande) 

automne5 

**********

automne

 

Bon Dimanche

 

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli anniversaire et jolies fleurs, bisous bisous, Claire
Répondre
A
En retard bon anniversaire à vous deux ! Les fleurs sont présentes pour toutes les circonstances ! Bises
Répondre
M
Bel endroit, bien fleuri !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
R
C'est certain que des qu'un jardin est fleuri il est tout de suite plus accueillant.<br /> <br /> Sujet d'actualité prochainement, le jour de la Toussaint, si le soleil s'invite, les cimetières sont beaux avec toutes ces fleurs aux coloris variés. C'est d'ailleurs la seule période où il est moins triste.<br /> <br /> Félicitations pour votre anniversaire de mariage !<br /> <br /> Je ne savais pas que la lavande symbolisait 46 années de mariage...je pensais plus que c'était un métal quelconque. Quand même 46 ans méritent mieux que cela ! Lol<br /> <br /> Cela mérite du lourd ......a mon avis mais cela ne regarde que moi .....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Bon anniversaire !<br /> <br /> Cette serre ou presque est très belle, j aimerais bien en avoir une comme cela...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Heureux anniversaire ! et soyez toujours dans l'amour et la tendresse très longtemps. .<br /> <br /> Belle couronne et langage " fleuri" qui me parle beaucoup ...avec des fleurs autour de moi , je revis .
Répondre
L
Bon anniversaire de mariage. Toutes ces photos de fleurs sont fort belles.
Répondre
C
Coucou, bon anniversaire de mariage . Ta couronne est très jolie . Merci pour toutes ses belles photos Superbe tous ses chrysanthèmes . J'aime bien cette fleur . Bonne soirée . Bisous
Répondre
N
bon anniversaire de mariage, bises à vous 2
Répondre
L
Très bon anniversaire de mariage ma chère Nicole, de nombreuses années encore à venir.<br /> <br /> J'aime bon beaucoup ton beau billet fleuri et tout en poésie, un grand merci de ta participation au thème d'Octobre.<br /> <br /> J'ai bien reçu tes photos, bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité