750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
8 octobre 2019

De nouvelles mises à l'honneur

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vais être un peu moins présente sur mon blog car mon ordi ne veut plus renouer le contact avec moi !!! J'avais quelques photos non sauvegardées sur mon disque dur externe donc les recettes paraîtront plus tard si je peux récupérer mes fichiers.

Je vais quand même aujourd'hui mettre à l'honneur les copinautes qui ont fait quelques-unes de mes recettes ces derniers temps.

Si vous voulez retrouver les recettes il vous suffit de cliquer sur l'image.

Elle a fait ma quiche sans pâte, légumes et chorizo.

tartecathy 

tartemireille 

tartenounou 

tartesylvie

 Je vous remercie tous de venir lire mon blog et de me faire confiance pour préparer mes recettes.  

************ 

automne

 Bonne journée

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux cuisinières et grrr… pour ton PC ! A bientôt ! Bises
Répondre
C
Il va falloir que je le fasse, ce moelleux aux poires ! Gros bisous
Répondre
Y
Belle mise à l'honneur ! Elle met en appétit !
Répondre
M
C'est sympa cette nouvelle mise à l'honneur, mais que veux-tu tes recettes sont faciles et délicieuses, on craque souvent !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
S
Merci Nicole pour cette nouvelle mise à l'honneur.<br /> <br /> J'en ai encore 2ou 3 que je n'ai pas eu le temps de réaliser...<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a ces personnes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
C
Dur dur quand les ordis tombent en panne et belle mise à l'honneur aux cuisinières!! Merci pour ces bonnes recettes........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
De très jolies recettes ma chère Nicole, tu es talentueuse aucun doute et les aminautes ne s'y trompent pas.<br /> <br /> Bravo à toutes. Belle soirée et à très vite, j'espère.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Que c'est embêtant cette panne car malgré le tel l'ordinateur est indispensable.... Courage et espère que tu vas tout récupérer. Belles mises à l'honneur... Bravo aux cuisinières du jour et à toi qui les inspiré... Bisous
Répondre
🌹
C'est toujours un plaisir de réaliser tes recettes Nicole !<br /> <br /> J'en referai d'autres ...<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité