750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
5 octobre 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 40 : MONUMENTAL

 Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

Excusez-moi si je ne suis pas très présente mais mon ordi est en panne,

j'ai donc quelques difficultés pour poster mes articles.

********************

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  le mot ou plutôt l'expression à illustrer est : MONUMENTAL. 

Je ne suis pas allée chercher bien loin de chez moi puisque je vous propose le château d'Angers. 

Le château d’Angers (Maine et Loire) est une vaste forteresse du Moyen-Âge construite entre le XIIIeme et XVIeme siècle, sur un promontoire rocheux surplombant la Maine.
La grande enceinte de schiste et de calcaire, haute de près de 40 mètres, flanquée de dix-sept tours de 12 mètres de diamètre, fut édifiée sous l’ordre de Blanche de Castille, mère de Louis IX (Saint-Louis) à partir de 1232.

CHATEAU_angers

Allons voir ce qui est monumental chez les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 Bon week-end, 

et suivez-moi aussi sur instagram si vous le souhaitez,

pour cela CLIC ICI

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie photo pas évident comme thème mais les gens se sont biens débrouillées quand même<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
S
C'est vrai qu'il en impose :)<br /> <br /> Bisous du soir !
Répondre
D
Oui en effet monumental. Bisous
Répondre
S
Toujours aussi joli et parfaitement dans le thème de la semaine...<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Monumental et magnifique ! Bisous
Répondre
C
Les parterre sont de toute beauté. Je compatis pour ton ordi. Rien de grave ? Gros bisous
Répondre
C
magnifique ce château et son jardin et parfaitement monumental bravo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Autrefois on passait au pied du château en voiture et j'étais impressionnée par ce château monumental ! Bon dimanche !
Répondre
F
C'est original ce mélange de 2 sortes de pierres pour créer des rayures. Bon weekend !
Répondre
Publicité