750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
28 septembre 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 39 : LE TEMPS QUI PASSE

 Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  le mot ou plutôt l'expression à illustrer est : LE TEMPS QUI PASSE. 

Le temps : le passé, le présent, le futur... comment aborder ce thème du temps qui passe ? Une multitude d'objets symbolise ce temps qui passe. Des livres racontent le temps qui passe. Des monuments........ l'illustration est bien difficile en fait.  Moi j'ai décidé de le représenter de façon humoristique.

Voici une carte qui m'avait été adressée lors de mon départ en retraite. Et depuis cette fin d'activité -il y a déjà 9 ans-  je dois dire que le temps semble passer de plus en plus vite.

tempsquipasse

Je suis vraiment très curieuse de voir comment le temps passe chez les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 Bon week-end, 

et suivez-moi aussi sur instagram si vous le souhaitez,

pour cela CLIC ICI

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli photo mais de bons souvenirs de toutes ces années passées et jolis photos chez Ma comme la 1ère avec cette r16 et la personne qui montre la photo de son fiston petit et qui va avoir 26 ans et tout ça ne nous rajeunis pas<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
F
Ça ne me rassure pas que tu dises que le temps file plus vite après la retraite car j'en suis encore loin et je trouve qu'il passe déjà trop vite !
Répondre
M
Oui tu as raison, il semble que le temps passe de plus en plus vite, peut-être avons nous la crainte de ne pas avoir le temps de faire tout ce que nous avons dans la tête.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
A
J'adore ton interprétation, quel joli choix ! Bises
Répondre
S
Je ne suis pas près de recevoir ce type de carte ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE !
Répondre
E
C'est difficile illustrer ce mot... Bravo pour ton choix. Bon samedi, bisous
Répondre
L
Une belle interprétation du thème très originale et qui te rappelle cette nouvelle page de ta vie que tu écris chaque jour avec bonheur !<br /> <br /> Très bon week-end Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
une page se tourne et d'autres s'ouvrent car le cycle des saisons va encore te donner bien des feuilles mortes à balayer, courage Calimero !
Répondre
M
C'est bien vrai : mais je cherche encore la pédale de frein !
Répondre
M
Un joli message :-)
Répondre
Publicité