750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
9 septembre 2019

Déco de table "autour du vert"

Bonjour à toutes et à tous ;

J'avais envie de dresser une jolie table ce week-end. Actuellement notre vigne est magnifique, bien verte, avec de jolies grappes de raisin blanc. Elle a donc été le prétexte à cet exercice de déco. Je traite, en même temps, le thème proposé par LYLOU-ANNE "autour du vert" ; son joli blog CLIC ICI. 

J'espère que vous prendrez plaisir à faire le tour de cette table et que vous m'accompagnerez jusqu'à la fin de ce billet.

tabraisin1 

tabraisin2 

tabraisin3 

tabraisin4

tabraisin5

tabraisin6

tabraisin7

tabraisin8

tabraisin9

tabraisin10

tabraisin91

tabraisin92

tabraisin93

tabraisin94

tabraisin95

 ****************

 Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bonne semaine

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta table et très belle et pleine de gourmandise pour les papilles et! les pupilles ! Coup de coeur pour la jolie vaisselle, les petits paniers et les photophores dont les petits ronds de lumière me font penser aux grains de raisin. Un grand bravo pour ce dressage.<br /> <br /> Une douce nuit. Bises<br /> <br /> MIchèle
Répondre
3
Bonjour <br /> <br /> Je viens de chez Lylou et je découvre un superbe blog très varié comme j'aime<br /> <br /> Une très belle table de saison!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> J'avais repéré ta jolie table chez Lylouanne <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
H
Bien qu'elle soit fort belle et joliment dressée voilà une table qui n'est pas pour moi ... je n'aime pas le vert ! <br /> <br /> Beau travail quoiqu'il en soit ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Une table vraiment magnifique. De Quoi de mette en appétit. Bisous
Répondre
N
Tu as fait une superbe table avec ces feuilles et ce raisin, bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une magnifique table sur le thème des vendanges qui battent leur plein ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
L
Coucou ma chère Nicole, heureusement que tu m'as envoyé une photo de ta table, une fois de plus je n'ai pas reçu ta news, ouh que c'est pénible.<br /> <br /> J'adore ta table, très raffinée et conviviale, ton centre de table est superbe et coup de coeur pour tes assiettes très belles ! Et contrairement à un commentaire plus haut, elle n'est vraiment pas trop chargée, juste ce qu'il faut, bravo !<br /> <br /> Un grand merci de ta participation au thème, j'ai téléchargé une photo supplémentaire pour mon billet !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Tu es vraiment douée, c’est tout simplement magnifique ! 👏👏👏
Répondre
S
Exercice réussi et jolie table végétale. <br /> <br /> Il faudra que tu me donnes le nom de ta vigne. Les grappes sont magnifiques.
Répondre
Publicité