750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
9 août 2019

Noir et Blanc ou Couleur

Bonjour à toutes et à tous ;

Alors aujourd'hui notre maison s'est totalement vidée de tous ses occupants et il pleut, le tonnerre gronde, un vrai temps d'automne !

J'ai choisi de vous montrer une de mes orchidées. Je désespérais de la voir refleurir et elle a même failli aller à la poubelle. Voilà donc ces jolies fleurs reflétant mon état d'esprit du jour :

couleur2

couleur1

 **********

 Bonne journée à tous, 

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tellement le noir et blanc, cette photo est magnifique mais pour ton état d'esprit, je préfère la couleur. Gros bisous de réconfort.<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
J'aurais pu écrire à ta place ... sauf que moi ma fleur ne repart pas !! lol <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Une très belle fleur mais même si j'aime le noir et blanc je la préfère en couleur ! Tout le monde se plaignait de la chaleur et bientôt tout le monde va se plaindre de la pluie ! Bises
Répondre
M
Très belle floraison !<br /> <br /> Doux dimanche, ici on alterne pluie et soleil. Bises. =mireille=
Répondre
N
Coucou Nicole! Je prefere la couleir plus gaie...mais le noir et blanc lui va à ravir aussi..bisous et toujours pas de notifications de vommentaires dans nos mails....
Répondre
H
Eh , le soleil va revenir !!!<br /> <br /> La terre a besoin d'eau , pas de ce vent c'est sûr , mais Dame nature fait à sa ...guise !
Répondre
G
superbes orchidées chez moi aussi de la pluie mais pas d'orage<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
E
Coucou Claudine, c'est toujours difficile lorsque tout le quitte le nid familial, je te comprends. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
On dirait que les orchidées ont peur des poubelles ! 😀 S'il suffisait de les menacer ! En tout cas, ton orchidée est superbe. Bisous.
Répondre
S
Belle en NB ou couleur.<br /> <br /> En IDF il pleut et le ciel est très gris.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité