750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
31 juillet 2019

Vous méritez d'être mises à l'honneur

Bonjour à toutes et à tous ;

 Je ne suis toujours pas très à jour dans mes publications. Je dois pourtant mettre à l'honneur deux d'entre vous dans des domaines différents.

Tout d'abord c'est Cathy qui est à l'honneur (voir son très joli blog CLIC ICI) pour ces belles réalisations de deux de mes desserts : un gâteau aux abricots et un gâteau aux pêches. Merci à toi Cathy de me faire si souvent confiance. 

cathy_abricots

cathy_pêche

------------------------------

Maintenant je mets à l'honneur Bernadette qui n'a pas de blog. Elle fait souvent mes recettes sans m'envoyer de photo et elle aime beaucoup mes tables. Le week-end dernier elle a fait une déco de table sur le thème "bord de mer" et m'a envoyé des photos de sa table.

Je partage donc sa présentation car elle l'a faite à la fois pour faire plaisir à ses invités et me faire plaisir. Une attention qui me va naturellement droit au coeur.

bb2

bb1

 La tenue d'un blog prend tout son sens lorsqu'on a le plaisir de voir qu'on inspire un peu nos lecteurs. Merci à toutes de me faire confiance et de me rester fidèle.

thanks

**********

 Bonne journée, 

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle belle déclaration d'amitié et reconnaissance de ta part ! <br /> <br /> Je ne suis pas à jour non plus ... <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
C'est tout à fait justifié, tes recettes sont simples, parfaitement expliquées et à la portée de toutes ; la table de Bernadette est très réussie !<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
A
Une belle mise à l'honneur ! Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
P
Bravo de très belle réalisation la table est superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
belle mise a l'honneur pour ces deux personnes beau gâteau et déco de table félicitations a toi aussi pour les avoir inspirées<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
E
Félicitations à toutes les 3. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Merci infiniment Nicole pour la mise à l'honneur, j'adore tes recettes comme tu le sais ! Et bravo à Bernadette pour sa table, elle est superbe !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Merci à toi qui sais partager tes bonnes idées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour , bravo à Cathy et Bernadette , beaux gâteaux et jolie table , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
S
Voilà des lectrices qui savent qu'elles peuvent te faire confiance en terme de recettes et de déco. <br /> <br /> Jolie table bord de mer.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité