750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
2 juin 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 22 : JEU D'ENFANT

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : JEU D'ENFANT.

Au départ je voulais mettre une photo de jouets. Puis j'ai pensé à l'expression "c'est un jeu d'enfant" mais je n'ai pas trouvé d'illustration dans mes archives. J'ai donc repris mes photos prises lorsque mes petits-enfants viennent en vacances. J'ai donc choisi une photo faite l'été dernier lorsque mes petites filles se sont amusées à faire des bulles de savon. Un jeu d'enfant qui les a bien occupées.

bulles

Allons jouer maintenant avec les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 Bon week-end

sign             

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore les bulle de savon, je ne suis plus une enfant mais je les admire toujours ! Jolie photo, c'est pas facile à prendre !
Répondre
G
un jeu que les enfants aiment bien il me semble que ce thème a eus du mal niveau inspiration <br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
S
Les bulles de savon traversent les générations :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
L
Eh oui, bien vu ma chère Nicole !<br /> <br /> Incontournables et indémodables ces bulles de savon, un joli souvenir avec ma fille aussi.<br /> <br /> Belle soirée, doux bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Dans le thème et très poétique ta photo !<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
P
Indémodable ces bulles ! Ma petite fille adore ! Belle semaine ! Canalblog ne marche pas bien car je t'ai envoyé un comm' mais il n'apparaît pas (peut-être un doublon !) A bientôt !
Répondre
S
Excellent choix qui n'est pas prêt de passer de mode ! belle semaine
Répondre
M
tu as raison : c'est un bon choix. J'ai toujours une provision de sticks à bulles qui attendent de prendre leur envol. bisous
Répondre
H
Mon Filleul aussi s'amuse beaucoup avec ce jeu !! <br /> <br /> Cela me rappelle de bons souvenirs ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
J’ai toujours en réserve quelques flacons pour bulles de savon... mes petits-enfants adorent et, dès qu’ils sont arrivés hier pour la soirée et la nuit sur la route du retour sur Nantes, ils sont allés directement en récupérer dans le cellier <br /> <br /> 😀<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité