750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
18 mai 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 20 : GROS PLAN

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : GROS PLAN.

On a déjà eu à illustrer cette expression dans les précédentes éditions. J'ai choisi de reprendre mes archives du mois d'avril. Le mois dernier je suis allée à Paris et j'ai visité le musée des Arts et Métiers. J'ai fait quelques photos dans ce musée. Par contre je ne vais pas vous montrer une photo d'un gros plan. Mais j'ai choisi une vitrine d'appareils photos anciens avec lesquels on devait sûrement pouvoir faire quand même des gros plans. En plus comme je ne suis pas toujours très douée vous avez failli me voir très très nettement en gros plan avec le reflet de la vitrine.

grosplan

Maintenant je vais voir si le sujet a inspiré comme d'habitude les autres participants  DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 Bon week-end

sign             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une sacrée collection !
Répondre
M
Belle image, mais on te voit quand même dans la vitrine !<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
Oh oui je t'ai vue !!!!! Belle collection d'appareils photos anciens, quel changement avec nos APN ! Une jolie interprétation du thème Nicole, bravo.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
de superbes appareils et belles choses chez Ma également<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
A
Pas facile comme thème ! Bonne idée et les reflets grrr mais c'est pour tout le monde pareil ! Bises
Répondre
J
J avais le n° 7...volé lors d un cambriolage. ..<br /> <br /> Un beau focus 😏<br /> <br /> Bravo c est gagné<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
H
Je trouve que c'est une bonne idée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Une très belle participation <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Pas pu venir plutôt, ton blog ne s'ouvrait pas... <br /> <br /> Bonne idée, ces appareils photo, j'étais à la F... Je n'y ai même pas songé !<br /> <br /> Bon week end un peu gris mais doux<br /> <br /> Bisous. Chantal
Répondre
P
Bien pensé ces appareils photos d'une autre génération pour faire des gros plans!<br /> <br /> Bizz et bon W.E
Répondre
Publicité