750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
29 avril 2019

Les fleurs - Orchidées

Bonjour à toutes et à tous ;

Il y a une semaine j'ai eu l'occasion de pouvoir admirer de magnifiques orchidées au Parc Terra Botanica (pour en savoir plus : http://www.terrabotanica.fr/)

Je vous laisse admirer :

bota1 

Elles viennent en visite
Pour montrer qu'on existe,

bota2

Elles consolent ceux qui pleurent
Et fleurissent ceux qui meurent … Les fleurs

bota3

Si la vie est trop dure
Va donc dans la nature.

bota4 

0uvre bien grand ton coeur
Pour y mettre des fleurs

bota5

Respire tous leurs parfums
Sans y mettre les mains,

bota6

Pour que même fanées,
Elles reviennent chaque année … Les fleurs

bota7

bota8

**********

 Bonne Semaine

sign             

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolies fleurs et bien joli poème ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont superbes ! Bises
Répondre
M
j'adore les orchidées ,j'en ai beaucoup vu en Asie <br /> <br /> visite à Botanica prévue en famille cet été , on m'en a dit tellement du bien <br /> <br /> biz<br /> <br /> MAnel
Répondre
M
Les couleurs sont souvent très intense, c'est beau !<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
S
Magnifiques. Les miennes commencent à refleurir, c'est qu'elles se sentent bien dans leur nouveau home.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
J'adore les orchidées.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe reportage fleuri .<br /> <br /> Merci pour ces orchidées .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
De toute beauté ces orchidées....je pense fort à vous...bisous
Répondre
L
Toutes magnifiques ces orchidées ma chère Nicole, que du bonheur !<br /> <br /> Pour ma part, je crois qu'elles ne m'aimes pas beaucoup, dommage....<br /> <br /> Doux bisous, <br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Ma fleur préférée. J en ai une dizaine chez moi. Superbessss<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité