Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : CHOCOLAT.

MA nous connaît sûrement bien ! Une semaine après Pâques elle devait se douter que nous aurions vu, acheté ou dégusté des chocolats ! Pour ma part pas de dégustation...  cette année j'ai été raisonnable. Mais je suis allée dans un de mes magasins fétiches spécialisé dans la fourniture de matières-premières pour la boulangerie, la pâtisserie etc... J'ai pris en photo ces beaux oeufs en chocolat dans le magasin. Cette mise en scène a un côté naïf un peu démodé je trouve, mais l'essentiel était sûrement la mise en valeur des oeufs enrubannés.

CHOCOLAT2019

Autrement, si vous aimez les pâtisseries chocolatées vous en retrouverez un certain nombre dans l'index de mes recettes :

Mise à jour de la liste de mes recettes - Miss Gleni and Co

Bonjour, La liste de mes recettes s'est étoffée, il était donc temps de présenter une nouvelle mise à jour. 1. Si vous voulez trouver...

http://missgleniandco.canalblog.com

Je suis certaine qu'aujourd'hui je vais me régaler virtuellement grâce aux autres participants  DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 Bon week-end

sign