750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
22 avril 2019

Petite pause

Bonjour à toutes et à tous ;

J'ai de bons amis qui arrivent aujourd'hui, je vous laisse donc pour quelques jours et vous retrouve très vite. 

Les commentaires sont fermés sur cet article.

(photo trouvée sur le net)

poule

*************************

N'oubliez pas que vous pouvez jouer à mon petit jeu organisé à l'occasion de l'anniversaire de mon blog :

Jeu pour l'anniversaire du blog - Miss Gleni and Co

Bonjour à toutes et à tous ; Il y a 8 ans que j'ai ouvert mon blog, d'abord sur Overblog (8 mars 2011) puis sur Canalblog (24 avril...

http://missgleniandco.canalblog.com

jeu 

 Bonne chance à toutes et à tous 

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

*************************

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

et bonne semaine.

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh ... non les commentaires ne sont pas fermés ! ;)<br /> <br /> Alors bonne pause, je te dis à début mai puisque dès demain j'y suis aussi !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité