750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
20 avril 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 16 : CLAIR/FONCE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : CLAIR/FONCE.

Je n'ai pas choisi entre les deux mots. J'ai seulement sélectionné la photo d'un objet "clair/foncé". J'ai pris ce cliché lors de notre visite de l'exposition Toutankhamon. Il s'agit du fauteuil de Toutankhamon en bois incrusté d'ébène et d'ivoire. Il comporte sur ses panneaux d'or des gravures en relief de paysages et, incrustées dans le dossier, des formes géométriques en ivoire. Matériaux : bois, ébène, ivoire, feuille d'or.

 

clairfonce

Je suis curieuse de savoir quels sujets clairs et/ou foncés nous allons découvrir  DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 

 Bon week-end

et très bonnes fêtes de Pâques.

sign             

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle interprétation, j'aime bien ton choix ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Belle idée pour ce thème ! Bises
Répondre
F
Un bien bel objet ! C'est juste dommage que l'ivoire soit toujours autant convoité... Bonne semaine
Répondre
M
Wahou ! C'est impressionnant !
Répondre
M
Beau mobilier ! C'est fou de penser à ces pièces qui ont traversé le temps.<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
I
C'est impressionnant ces pièces historiques qui ont vu tant de choses...
Répondre
L
Très belle illustration et très belle photo qui donnent envie de visiter les trésors du pharaon
Répondre
S
Chouette expo!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée 😊
Répondre
G
un superbe fauteuil eet de jolies choses chez Ma pourtant le thème n'était pas évident<br /> <br /> excellent dimanche des bisous
Répondre
C
Magnifique fauteuil que tu as eu la chance de voir ! Très beau week-end !
Répondre
Publicité